Forum RPG sur les vampires
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amelia Ionescu (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Ionescu

Amelia Ionescu



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:04

Amelia Ionescu
État Civil

Âge: 17 ans
Race : Humaine
Groupe :Chasseur de Vampires.
Rang : Villageoise native.
Métier/fonction : Aubergiste.
Autre : Elle a pris en charge l'auberge familiale après la disparition de ses parents afin que l'économie ne soit pas à la baisse et depuis ce temps, elle la gère d'une main de maître, ne laissant pas les vampires venir l'importuner. Elle a pris l'habitude de vivre seule, mais d'être toujours informée de ce qui se passait dans le village.

Son Portrait

Physique : Amelia est une jeune femme de petite taille, du haut de son 1m51, qui semble frêle mais pourtant qui ne l'est pas. Elle tient ses cheveux bruns clairs de façon à ce qu'ils restent courts donc ne sont pas encombrants lorsque les situations l'exigent, elle aime bien y ajouter une petite fleur pour donner plus de couleur à son apparence. Ses doux yeux verts lui donnent un certain charme qui fait tomber les hommes à ses pieds. Ses pulpeuses lèvres rosées aident à lui donner un air innocent qui la fait paraître si fragile. Amelia porte souvent des robes corsets de couleur noire afin de garder un aspect assez sobre dans la société, qui l'a toujours regardé d'un mauvais oeil, mais parfois elle aime varier et elle s'habille avec une légère robe violette qui lui permette de se déplacer plus aisément lors de combat avec ses chers amis les vampires. La jeune fille ne s'encombre pas de bijou, mais elle cache un poignard sous ses jupons afin de pouvoir mieux se défendre en cas de besoin.

Psychologique: Amelia est une jeune fille dont la pensée est plutôt trouble, essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête est un vrai problème. Personne ne pourrait l'analyser puisqu'elle est un vrai casse-tête, rien ne permet de découvrir ce qu'elle peut ressentir en son fort intérieur. La jeune fille semble saine d'esprit, mais elle agit souvent comme si elle était folle pour que les gens restent loin de ses activités suspectes, la chasse aux charmants vampires. Amelia est pourtant une enfant sage qui va toujours écouter les ordres sensés qu'elle va recevoir. Elle a un fort caractère et cela l'aide bien à gérer la taverne dont elle est la matronne; les clients n'osent pas affronter Amelia de peur de se faire ridiculiser devnt la population du village. Elle n'hésitera pas à heurter les gens qui l'attaqueront dans le futur à cause de sa facilité à anticiper les mouvements des humains qu'elle fréquente. Amelia essaie de fermer son coeur aux émotions afin de ne pas être condamnée s'il advenait qu'une personne qu'elle aime se fasse enlever et qu'elle n puisse rien faire pour la sauver, mais personne n'est à l'abri de l'amour... Elle peut sembler froide pour certaines personnes, trop amicale pour d'autres, ou même une sorcière pour la majorité des gens qui la côtoient. Pourtant, elle s'applique à faire comprendre aux citoyens qu'elle est bien ordinaire et qu'elle ne fait rien de mal.

Signe Particuliers :Possiblement, Amelia possède un certain don pour pouvoir chasser les vampires, don qu'elle s'amuse à pratiquer peu importe les circonstances. Chasser les vampires équivaut à son passe-temps, chose qu'elle essayera le plus possible de faire pour se détendre. Sinon, il y a bien son air mystérieux et son sourire quasi-permanent qui peuvent la différencier des autres, un sourire en ce temps sombre pourrait bien paraître suspect puisqu'il n'y a rien pour être joyeux dans ce village

Son Passé

|20 lignes min|
Née en une pluvieuse journée d'automne, Amelia est arrivée en ce monde où la vie paysanne était assez pénible dans la région, ses parents l'ont élévée de façon à ce qu'elle aie peur de la nuit, chose qui n'arriva pas puisqu'elle se fit un devoir de libérer son peuple de la terreur persistante qui régnait dans le village. La jeune fille n'hésitait pas à sortir afin de protéger les innocents qui marchaient dans la rue à des heures tardives, allant même à leur dire de rentrer immédiatement à la maison afin qu'il ne perde pas la vie comme ceux qui ne l'avaient pas écoutée. Pourtant, elle n'était qu'une enfant dont les gens avaient intérêt à respecter ce qu'elle disait, ils savaient qu'elle avait raison et qu'elle disait la vérité. La fillette à l'époque ne se doutait pas qu'un jour ses parents partiraient en la laissant seule à la maison. Seule de sa famille qui était restée, du moins elle le croyait, ils n'étaient plus là lorsqu'elle était revenue un matin afin de leur dire quelques mots. Amelia avait été peinée de voir qu'il ne lui avait pas laissé de note ou même de l'avoir prévenue.

«Je ne sais point si c'est de ma faute si vous êtes partis, mais j'espère que vous irez mieux là-bas qu'ici.»

Aussitôt, la jeune fille décida de trouver des gens qui auraient le même motifs qu'elle, ceux de chasser la terreur du coeur des innocents qu'était la population. Elle prit également en charge la taverne qui était dirigée par ses parents afin que cela ne nuise pas à l'économie locale. À cette époque, elle n'était âgée que de 15 ans, mais pour elle jamais l'enfer ne cessait puisqu'à la nuit tombée, elle marchait paisiblement dans la ville afin de surprendre les retardataires et leur souhaiter une bonne nuit. Amelia n'était jamais surprise par les petits bruits nocturnes puisqu'elle était habituée à se faire déranger lors de ses rondes habituelles.

«Pourquoi la vie a-t-elle décidée de me faire vivre à moi ces aventures alors qu'il y avait beaucoup de gens autant susceptibles d'être à ma place!»

Amelia s'est toujours demandée la raison pour laquelle c'était elle qui avait du payer de son innocence pour devenir la femme qu'elle est en ce jour. Pourtant, elle avait toujours voulu avoir une expérience de vie normale. La jeune fille était prête à tout pour protéger la population qu'elle aimait tant. Malgré que cela faisait longtemps que ses parents avaient disparus, Amelia espérait qu'ils reviendraient et qu'ils lui donneraient l'amour dont elle avait manqué. À ce jour, la jeune femme reste toujours sur ses gardes puisqu'elle n'a rien de mieux à faire que se promener la nuit pour terrasser les vampires.


Ses Rapports avec les Autres

Amis : ...
Famille :N'a pas vraiment connu ses parents mais savait que c'étaient de bonnes gens et qu'ils étaient appréciés dans le village.

Et toi dans tout ça ?

Âge : 17 mais 18 au mois d'octobre
Votre venue en ces lieux : Vampire vs Lycans, où j'incarne la première femme de Dracula ^^
Comment trouvez vous ce forum ? : Magnifique Very Happy
Votre niveau selon vous : Assez bon avec une qualité de langue qui peut être recherchée si le besoin est.
Votre fréquence de passage : Je peux venir à tous les jours , mais je ne répondrai pas à tous les jours, donc je dirais 4 sur 7.
Code : Validé par Elisabeth


Dernière édition par Amelia Ionescu le Lun 21 Nov - 4:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haut Vampire


Admin



Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:37

Bienvenue parmi nous !
Le code est bon ^^ Je valide celui-ci en attendant la suite de ta fiche.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://transilvania-monster.forumgratuit.org
Chasseur de Vampire
Catherine Ivanova

Catherine Ivanova



Messages : 364
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:01

Bienvenue parmi nous !
Bienvenue dans mon groupe, aussi Very Happy Je suis sûre que l'on pourra s'entendre à merveille Wink
Vivement lire la présentation de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi =)
Et j'adore ton vava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Haut Vampire


Admin



Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:53

Bonjour Amelia !
cela fait 10 jours que nous n'avons pas eu de nouvelles, où en es-tu dans la rédaction de ta fiche ?
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je serais ravie de t'aider ^^

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://transilvania-monster.forumgratuit.org
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:18

Bonjour.

Cette fiche compte-elle être terminée un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Ionescu

Amelia Ionescu



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:37

Oui je dois juste trouver le temps de la finir et à cause de l'école c'est pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:06

Très bien, merci de prévenir.

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Ionescu

Amelia Ionescu



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:52

Finalement j'ai réussi à terminer ma fiche Very Happy. Depuis le temps que je devais la finir eh bien maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Villageois
Dr. Jekyll et Mr. Hyde

Dr. Jekyll et Mr. Hyde



Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:42

Chasser les vampires en robe d'été...un petit poème en soit que cette désinvolte Amelia. Du haut de son mètre cinquante, elle pourra sans doute les frapper là où ils ne l'attendaient pas mais Hyde pourra aisément la regarder dans les yeux.
Soyez la bienvenue, jeune fille. Les natifs de B. sont vraiment passionants.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Ionescu

Amelia Ionescu



Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:01

La taille n'indique souvent rien quant à la grandeur d'âme, donc il n'est pas conseillé de se fier sur cet aspect. Par contre, Amelia n'apprécierait peut-être pas une rencontre avec Mr. Hyde, mais plutôt avec le Docteur Jekyll. Elle chasse les vampires certes, mais cela ne l'empêche pas d'être une gentille jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Villageois
Dr. Jekyll et Mr. Hyde

Dr. Jekyll et Mr. Hyde



Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:14

J'ai crainte que le bon Docteur Jekyll ne soit plus fréquentable que son subalterne hystérique. Mais allez savoir, le hasard des choses. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:26

Bon, bon, bonsoir ! x)

Donc, après avoir tout lu, je ne vois pas d'inconvénient à te valider.

Bienvenue parmi nous, et tu peux dés à présent créer ton journal de joueur et surtout, rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Amelia Ionescu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Amelia Ionescu (Terminée)   Amelia Ionescu (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Ionescu (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'Amelia Ionescu
» Amelia Zaczek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit