Forum RPG sur les vampires
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:47

Nom de votre Personnage
État Civil

Âge: 22 ans.
Race : Lycan
Groupe : Favoris d'Elisabeth
Rang : Favoris
Métier/fonction : Serviteur d'Elisabeth
Autre : //

Son Portrait

Physique :
La première fois que la jeune femme se vit dans un miroir (peu de temps après son réveil), elle fût étonnée de voir une si jolie tête. D’un poids et d’une taille normales, 1m70 pour 56 kilos environ, elle était habillée d’une simple robe de chambre blanche. Elle se tâta tout d’abord le visage de ses mains tout en s’approchant du miroir. La première chose qu’elle remarqua fût ses yeux verts. De jolis yeux en amande couleur émeraude. Elle passa ses doigts fins près de ceux-ci, sur ses tempes. Elle descendit ses mains dans une caresse jusqu’à atteindre ses lèvres entrouvertes d’étonnement. Celles-ci étaient rosées et pulpeuses. Elle passa son index sur sa lèvre inférieure. Douce… Après avoir scruté son visage sous ces moindres traits, elle recula légèrement du miroir pour laisser apparaître sa longue chevelure brune et ondulée qui encadrait son visage ovale. Elle passa ses cinq doigts de la main gauche dans cette épaisse tignasse et prit une mèche de cheveux qu’elle ramena devant ses yeux. Les pointes étaient fourchues et abîmées. Elle aurait tôt fait de les couper. Elle délaissa sa mèche pour s’attarder sur ses mains. Des ongles cassés et quelques égratignures … Elle se demanda comment elle s‘était faite cela, mais elle oublia vite ses interrogations pour retourner à son reflet qui l’hypnotisait presque. Elle recula d’avantage de sorte que dans le grand miroir face à elle apparaisse maintenant l’intégralité de son corps. Elle resserra la robe de chambre autour de sa taille pour voir les formes de son corps, mais non satisfaite du peu de visibilité que cette action lui offrait, elle l’enleva complètement et la jeta dans un coin de la pièce. Qu’importait si quelqu’un la voyait ainsi de toute façon ? Elle s'émerveilla de la vision presque idyllique de son corps nu. Elle put admirer une jeune femme dans la fleur de l’âge, avec une poitrine de taille moyenne, un corps longiligne et parfaitement sculpté, tenant sur des jambes élancées et de tout petit pieds. Elle resplendissait à la pâle lumière que les bougies lui offrait. Elle aimait son corps. Elle le tâtait de ses mains froides, tantôt sa poitrine en la remontant, tantôt ses fesses, ses jambes, elle traçait les lignes de ses hanches et de son bassin, tout y passait. C'était la première fois qu'elle se voyait dans cette nouvelle vie qui l'attendait, et elle fût au moins heureuse d'être aussi jolie. Elle s’admira encore longuement dans ce miroir encadré dans un bois orné de feuilles d’or, jusqu’à ce qu’un frisson lui rappela qu’elle était nue et qu’il faisait froid dans cette pièce. Elle remit donc sa robe de chambre presque à regret et continua de se pavaner devant son reflet jusqu'à ce que l'on vienne la chercher.




Psychologique:
D'un tempérament calme et serein, il lui en faudra beaucoup pour s’énerver. Lors de disputes, elle se tient beaucoup en retrait, non pas qu’elle soit particulièrement timide, mais c’est sa façon de faire, elle analyse la situation dans sa tête et prend en compte les idées des deux parties, essayant toujours de trouver un compromis qui pourrait satisfaire les deux camps. Elle ne prend jamais parti ou évite le plus souvent. Cela dit, lorsqu’un choix s’impose, comme par exemple à propos des vampires, elle n’hésite pas à prendre fièrement la défense de son parti.
Elle sera timide, ou dirons-nous plutôt intimidée, lorsque la personne présente en face d’elle sera d’un rang beaucoup plus élevé que le sien. En revanche, n’ayant connu que très peu d’hommes durant sa courte existence, ou depuis son réveil, une vrai timidité s’installera principalement sur ses joues sous forme de rougissement. Il en faudra tout de même pas mal pour la déstabiliser, mais elle n’est jamais très à l’aise avec les hommes même si cela ne se voit pas le plus souvent.
Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est Élisabeth Bathory, sa maîtresse. Elle lui est complètement dévouée et ce à jamais. Elle est fier d’être une de ses favorites, même si cela crée parfois de la jalousie de la part de ses confrères lycans. En bref, elle donnerait sa vie pour cette femme et sans elle, sa vie n’aurait plus de sens.
Jimena sait lire et de ce fait, aime particulièrement la bibliothèque du château, où reposent de vieux livres poussiéreux mais cependant fort intéressants.
Elle accepte son côté lycan, bien qu’elle n’aime pas son apparence sous sa forme de louve. Être recouvert de poils est assez répugnant. Même si lors de ses transformations, elle ne s’en rend pas bien compte, c’est après-coup qu’elle repense à quoi elle ressemblait il n’y a pas deux minutes. Elle évite donc de se métamorphoser et ne le fais qu’en cas de force majeure. Elle n’aime pas les nuits de pleine lune car la transformation est inévitable et tout les lycans sont alors consignsé dans les appartements.
Elle ignore sa vie passée et ne cherche pas à la découvrir, se disant que de toute façon, cela ne servirait à rien de revenir sur ses traces et que cela n’en valait pas la peine. Parfois, des bribes de souvenirs s’éveillent en voyant un détail ou une personne. Comme un flash, ils viennent taper contre sa tête brutalement. En général, ce n’était pas clair du tout et l’on ne pouvait rien en tirer. A quoi bon ?
Son avis par rapport aux vampires et humains est celui-ci : Les vampires ont autant le droit de vivre que les humains. Et si pour survivre ils doivent boire leur sang, alors ils ont le droit de le faire, bien qu’ils pourraient choisir des adultes et non pas des enfants. A vrai dire, elle n’y pense pas plus que ça, de toute façon, ce n’est pas son fardeau (si on peut l’appeler ainsi).
En conclusion, Jimena est une fille banal à ceci près qu’elle est une lycanne dévouée à la cause vampirique. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle n’aime pas les humains. Elle considère en fait le vampire comme un maillon de la chaîne alimentaire préférant se leurrer plutôt que de voir la réalité en face.
Ainsi elle sera gentille avec tout le monde mais faites tout de même attention : elle ne se laissera pas faire si vous la provoquez de trop. Et cette jeune fille, l’air de rien, peut être cruelle si son côté lycan la dépasse …


Signe Particuliers : C'est une fille des plus banal, mise à part le fait qu'elle soit Lycanne et au service d'un vampire. A part ces deux petits détails, rien ne la distingue des autres.

Son Passé


La première chose qu’elle vit en se réveillant fût ce plafond noir au-dessus de sa tête avec la lueur d‘une bougie qui semblait léviter. La première impression qu’elle ressentit fût l’incompréhension. Puis la peur. Le premier geste qu’elle tenta de faire fût de lever sa main gauche, ce qui fût un échec puisque des cordes la retenaient. Elle essaya de bouger ses jambes, elles-aussi étaient attachées. Elle bougea dans tout les sens, essayant tant bien que mal de se libérer. Sans succès. Elle se rallongea et essaya de se calmer à grandes bouffées d’air. L’odeur de renfermé et de moisi n’était pas très agréable. La seule lumière présente émanait de l’unique bougie qui se trouvait devant elle. Tout le reste était sombre mais elle pouvait apercevoir des armoires tout autour d’elle. Quel étrange lieu. Pourquoi était-elle ici ? Que s’était-il passée ? Et … Qui était-elle ? Elle regardait le plafond sur lequel l’ombre de la bougie se dandinait tandis qu’un flot de questions la bousculait intérieurement. La panique était revenue, son cœur se contractait et se libérait à une allure hallucinante. Elle pouvait l’entendre tambouriner dans sa poitrine tellement il battait fort. Seules de petites gouttes d’eau qui tombaient sur le sol ainsi que des bruissements dans les murs se mêlaient à son tambourinement. Soudain, un bruit de porte grinçant se fit entendre au loin. Puis des bruits de pas. On venait par ici. Pour la tuer ? Certainement … Elle s’abandonna à son sort. De toute façon, elle ne savait même plus qui elle était. La porte de la pièce s’ouvrit. La captive refusa de regarder qui venait d’entrer, elle referma les yeux. Elle calma sa respiration et fit semblant de dormir. Elle entendit l’inconnu faire le tour de la pièce avant de s’arrêter prêt d’elle.

« Il faut se réveiller maintenant … »

C’était une voix d’homme, rauque et qui grésillait. Était-il malade ? Il passa sa main sur sa joue, elle était glacée et pas de ce que l’on pourrait appeler douce. Il lui sembla aussi que cette main était plus grande que la normale. Elle se risqua à entrouvrir un œil et ce qu’elle vit … L'homme fit un léger sourire avant de retirer sa main et de se présenter sous le nom de Frankenstein. Elle avait ouvert les yeux en grand. Elle ne remarqua pas tout de suite que maintenant, toutes les torches était allumées autour d’elle.
Frankenstein lui libéra son bras droit, n’avait-il pas peur qu’elle prenne la fuite ? Il marcha le long de la table en fer sur laquelle elle était allongée et détacha son pied droit. Elle se redressa sur le coté et se posa sur son coude gauche pour pouvoir lui permettre d’enlever le cordage à son bras qui la retenait prisonnière. L’homme lui détacha son dernier membre attaché, son pied gauche avant de revenir vers elle. Elle s’était assise au bord de la table et se frottait les poignets, elle baignait dans une robe de chambre blanche. Des questions, toujours plus de questions apparaissaient dans sa tête et se bousculaient. Elle n’osait cependant pas les poser. Elle n’avait plus réellement peur, elle n’avait pas de quoi de toute façon, il ne l’aurait pas libérée si il lui voulait du mal. Il l’admira un instant de la tête au pieds. La jeune femme fût gênée par ce regard. Elle-même ne se souvenait plus à quoi elle ressemblait…

« Tu es parfaite … Très bien, attends-moi là, je reviens dans peu de temps. Je vais te chercher de quoi te vêtir ainsi que de la nourriture et de quoi te désaltérer. Ensuite je répondrai à tes questions et t’expliquerai la suite du programme. »

Sur ces paroles qui firent frissonner la jeune femme, il se tourna et sortit de la pièce. Elle aurait pu en profiter pour sortir, mais pour aller où ? Pourquoi faire ? Elle qui ne savait pas qui elle était ni à quoi elle tenterait de s’échapper. Elle se leva, sa tête se mit à tourner légèrement et sa vision devînt trouble un instant. Elle s’était levée trop rapidement. Que voulait-il dire par parfaite ? Parfaite pour quoi ? Que d’interrogations pour le moment sans réponse. Elle marcha doucement en faisant le tour de la table puis apercevant un miroir, elle s’avança vers ce dernier, encadré de bois orné de feuilles d’or. Elle découvrit son reflet avec beaucoup d’émotion. Elle enleva même sa robe de chambre pour pouvoir s’admirer plus longuement et plus en détail. Au moins elle se trouvait jolie. Toutes ses pensées s’étaient évanouies un instant. Puis elle remit sa robe de chambre et continua de se regarder. Enfin, quelques minutes plus tard, Frankenstein rouvrit la porte avec sous les bras, du tissu vert, sûrement une robe, ainsi qu’un plateau où étaient disposés une cruche d’eau, un verre et une assiette avec de la viande et des légumes. Cette vision la fît saliver. Elle remarqua à quel point elle était affamée et assoiffée. Il entra avec difficulté en tenant tous ces objets et en ouvrant la porte en même temps.

« Viens donc m’aider. »

Voyant qu’il avait du mal et suivant son injonction, la jeune femme s’avança rapidement vers lui et prit le plateau dans ses mains, regardant la nourriture avec envie. Il posa les vêtements sur la table et elle fît de même avec le plateau ne quittant pas les mets délicieux et chauds. Frankenstein la somma de manger et elle ne se le fît pas dire deux fois. Il se tus tout le long du repas, elle trop absorbée à ingurgiter la nourriture, lui trop occupé à la regarder faire et à l’inspecter sous ses moindre coutures. Une fois le repas avalé et la cruche d’eau vide, elle se tourna vers le grand homme étrange, ses yeux lui demandant de bien vouloir lui répondre. Il prit alors la robe verte et la déplia devant elle avant de la lui tendre.

« Change-toi et je t’explique. »

Elle regarda la robe avant de la prendre et de l’apposer sur elle, comme si elle voulait vérifier qu’elle lui irait. Elle fit glisser sa robe de chambre au sol sans aucune gêne devant lui et enfila le nouveau vêtement d’une jolie couleur. Celle-ci lui allait parfaitement. L’homme eut un léger sourire sur ses lèvres, fier de sa trouvaille. Il lui demanda de s’asseoir et fit de même avant de commencer son récit.

« Je suis le savant Frankenstein et je t’ai transformée en lycan pour que tu puisse servir la cause des vampires. Les humains se révoltent contre eux, il leur faut donc des protecteurs et c’est en partie le rôle que tu joueras. Tu seras aussi la servante d’un haut vampire, soit honorée tu seras même sa favorite. Et ce n’est pas n’importe quel haut vampire, c’est Élisabeth Bathory. Mais avant de commencer à travailler pour elle, je vais t’apprendre deux ou trois choses. »

Elle n’en crut pas un mot. Elle, une louve au service d’un être tout autant imaginaire ? Cet homme était-il fou ? Elle allait riposter mais il ne lui laissa pas le temps.

« Je me doute que tu ne me crois pas. C'est pourtant la vérité et aura bientôt les preuves qu'il te faut pour te convaincre. »

Était-ce vraiment possible ? Pourquoi ? Pourquoi elle ? Quelles preuves ? Quand ?

« Y’a t-il un prénom qui te plairait en particulier ? »

Surprise de cette question, elle ne sût quoi répondre. C’est vrai qu’elle ne se souvenait de rien, mais comment le savait-il ? Était-ce un effet secondaire de ses expériences ? La voyant ainsi troublée, il reprit:

« J’ai lu un livre dans lequel l’héroïne s’appelait Jimena. »

Ce prénom sonnait délicieusement à son oreille. Elle fit un hochement de tête pour approuver. Mais il lui faudrait aussi un nom de famille …

« Et que dirais-tu de Jewel pour ton nom de famille ? Une autre héroïne de livre que j’ai lu… »

Elle récita dans sa tête son nouveau nom et prénom, Jimena Jewel, une consonance Anglaise … Oui, ça sonnait parfaitement. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne daigna sortir. Elle passa sa main à sa gorge et se la racla puis retenta.

« Jimena … »

Elle toussa encore un peu.

« Jimena Jewel »

C’était la première fois depuis son réveil qu’elle prononçait un mot…

Après plusieurs jours, elle repensa à cette étrange rencontre. Elle se demanda souvent comment elle avait fait pour se résigner aussi vite.



Ses Rapports avec les Autres

Amis : Favoris d'Elisabeth donc relation avec Elisabeth. Elle a aussi passé six mois avec Frankenstein pour sa formation en tant que favoris.
Famille :Aucune.

Et toi dans tout ça ?

Âge : 16 ans
Votre venue en ces lieux : Je suis venu à la rescousse de la fonda, je suis sa sauveuse ! *sors*
Comment trouvez vous ce forum ? : Exquis, divin mystérieux. Il a la classe Cool
Votre niveau selon vous : Niveau en rp ? Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à rp avec moi. =)
Votre fréquence de passage : Tout les jours le soir en principe. Sauf pendant les vacs.
Code : Faut vraiment je le met ? ._. M'en souviens pu xD Je le mettrait plus tard x) Ayéééé je l'ai retrouvé ! xD Validé par moi-même ._.


Dernière édition par Jimena Jewel le Lun 29 Aoû - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de Vampire
Catherine Ivanova

Catherine Ivanova



Messages : 364
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:30

Wouuah Jimena ! Je sais enfin qui tu es xD Ou du moins ton personnage, dans lequel on reconnaît ton langage d: Joli le mot Lycaon xD
Je te VALIDE !
Tssss, fini la rigolade. Plus sérieusement, j'aime la manière dont tu as écrit la description physique de ton personnage. Mais pour l'histoire, si elle ne se rappelle de rien, tu vas compléter ces champs comment ? A moins que tu ne la racontes de l'extérieur, à l'abris de la Lycanne qui ne doit pas découvrir son passé mystérieux !
C'est honteux pour le code ! :O
Et si tu es si gentille, tu pourras RP avec une misérable humaine alors ? d:
Bienvenue ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycan Favoris
Jimena Jewel

Jimena Jewel



Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:46

Ah mais j'ai pensé à tout ! Cool
Merci pour les compliments déjà xD
Et pour l'histoire, je vais narrer son réveil, la formation de Franky, ces premières impressions, t'inquiète pas, j'aurais des choses à dire =)
Et le code c'est un truc avec des crochet et y'a sang dedans mais me souviens pu, j'ai lu le règlement au tout début donc bon xD
Oui quand j'aurais finit je te ferait l'honneur de mon premier rp =)
Et enfin MERCI xD
Revenir en haut Aller en bas
Haut Vampire


Admin



Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:37

Hey !!
Mais c'est que tout ça est très intéressant ^^
Bon le code c'est pas sérieux hein, tu montre pas l'exemple pour une admin Razz
Mais c'est pas grave jte pardonne ^^
Bon bin il ne reste plus que ma fiche à moi j'ai l'impression >< Raaah je suis toujours en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://transilvania-monster.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Présentation de moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi.   Présentation de moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques