Catherine Ivanova
Feuille de personnage Relations avec d'autres joueurs:
| Sujet: FAITS DIVERS Mer 10 Aoû - 2:41 | |
| Les faits divers, semblables aux annonces d'objets perdus, sont là pour signaler non pas quelque chose que vous pouvez trouver quelque part, mais un changement opéré à tel endroit. Par exemple : "Mort de faim, j'ai croqué dans un oiseau que j'ai laissé par terre, sans vie. Il comporte encore les traces de mes dents et est couvert de sang." Ceci n'est évidemment qu'un exemple, âmes sensibles s'abstenir bien que si vous êtes ici c'est pour goûter au sang... Enfin bref ! Vous pouvez poster ici vos petits faits divers, extraits de vos RP dans lesquels vous avez cassé une fenêtre et désormais plein de débris de verre traînent à terre. Le joueur utilisant ce fait divers le signale ici en introduisant l'extrait du RP dans lequel il remarque les débris de verre qui n'étaient pas présents la dernière fois qu'il était venu. Formulaire à compléter : - Spoiler:
CE QUE VOUS AVEZ TRAMÉ : EXTRAIT DU RP : LIEU : - Code:
-
[u]CE QUE VOUS AVEZ TRAMÉ[/u] : [u]EXTRAIT DU RP[/u] : [u]LIEU[/u] : CE QUE VOUS AVEZ DÉCOUVERT : CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT (facultatif) : EXTRAIT DU RP : LIEU : - Code:
-
[u]CE QUE VOUS AVEZ DÉCOUVERT[/u] : [u]CE QUE VOUS EN AVEZ FAIT (facultatif)[/u] : [u]EXTRAIT DU RP[/u] : [u]LIEU[/u] :
RÉCAPITULATIF : LIBRES : Aucun DÉSORMAIS INDISPONIBLES : Aucun |
|