Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Fiche fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Villageois
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Fiche fini.   Sam 6 Aoû - 16:36

Elizabeth Strang
État Civil

Âge: 22 ans.
Race : Humaine
Groupe :Simple humaine.
Rang : Nouvelle arrivante.
Métier/fonction : Spécialiste du journalisme.
Autre :///

Son Portrait

Physique : |10 lignes|
A quoi bon, vos regards sur mon corps ne suffisent pas, il vous faut encore narration de ma part ? Un récit bien monotone, qui n'aurait que des fins superficielles, et trop subjectif qui plus est. Devrions-nous débattre du sujet de la beauté ?
L'universellement beau ne peut être relatif aux individus, et ne peut s'exprimer sous aucun dialecte. Au contraire, il ne peut se manifester qu'aux devants d'une béatitude voire d'un extrême égarement mental, et n'est lié qu'à la contemplation sous sa forme la plus profonde. Je doute que je parvienne à vous mettre dans un tel état sur mon passage, je ne fais que me confondre avec mes millions d'homologues humains, alors, est-ce nécessaire ?...
Très bien, s'il faut en passer par une description détaillée pour trouver la tranquillité... Je ne suis pas une grande demoiselle, je suppose que mes origines américaines y sont pour quelque chose. Je n'atteins que le mètre 74, parfois accru de quelques centimètres de tricherie féminine se manifestant sous forme de talons.
Mes cheveux peuvent trouver une allégorie, celle d'une épaisse cascade sombre fine et longue, tombant avec arrogance jusqu'à la base de mon épine dorsale et d'une longueur plus courte vers l'avant, puisqu'elle orne mon visage et s'arrête au niveau de mon buste. Cette même chevelure est souvent coiffée d'une décoration s'alliant à ma tenue, en général soulignée d'une pointe d'excentricité.
Ma constitution est dite fragile dû à de nombreux désagréments de santé, je me blesse ainsi facilement, tel les poupées de porcelaines. Mes formes redondantes sont dignes d'être décrites comme celle d'une femme, allant d'une poitrine ronde et sensuelle au marquage de ma fine taille, en passant par les frêles rondeurs de mes hanches. Mes jambes sont d'une grande importance puisque toujours dévoilées dû à mon style vestimentaire exclusivement composé de robes.
Mais entre réalité et apparence, il y a une grande différence, méfiez-vous !
Psychologique: |10 lignes|
Je suis une femme assez pessimiste et j'ai tendance à tout prendre du mauvais coté. Je suis souvent dans la lune, mais du coté de la face cachée, à l'ombre. Je suis, comme on me le dis souvent, enchaînée au passé, incapable de me projeter dans l'avenir.

Mon seul point faible dans la vie c'est... C'est l'amour ! Si jamais une seule personne arrivait à atteindre mon coeur je ne le supporterais pas. J'ai peur... Si peur de l'amour mais, je sais que je suis forte pour oublier cette peur totalement stupide.

Je suis peut-être une femme forte d'extérieure, mais d'intérieure je suis fragile, faible, si faible. Je me suis construite cette carapace pendant toutes ces années, si jamais je venais à la perdre, je ne pourrais surement plus en refaire et je serais perdue et seule... Encore.

Une fille bourrée de défaut ! Elle a également de nombreuses qualités... Je crois, peut-être mais, elle ne les montre jamais.
Signe Particuliers :... Ma peau... Ma peau de porcelaine, qui porte confusion et qui me différencie des autre "humain".

Son Passé

|20 lignes min|
Ma naissance à moi n’a pas été si commune qu’on pourrait le croire. Évidemment, sinon, quel intérêt ? Premièrement, cet homme qui tenait la main de ma mère dans cette lugubre salle d’accouchement n’était pas celui qui m’a conçue. Nous n’avons en réalité aucun lien de parenté direct. Pourtant, il a été cette présence masculine dont je n’ai pu jouir. Si cela avait été un conte, vous aurais-je parlé d’un affreux beau-père ? Sûrement, mais je me refuse d’être une Cendrillon, et la vie n’a rien d’un conte, bien loin de là.
Je n’ai jamais pu donner à mon beau-père, le qualificatif d’un paternel, mais c’est tout comme. Les lisières sont minces, et ce morceau de papier attestant mon adoption y contribuait. Il a été l’un des premiers visages qu’il m’ait été donné de voir, le géniteur qui par définition me donnait son amour, me consolait lorsque tout allait mal, me permettait de m’épanouir dans un équilibre conjugal parfait. Il m’a toujours traitée comme sa propre fille, mais mon vrai père, je ne le connais pas, pas même son prénom, je ne l’ai jamais vu si ce n’est en songe. Je sais seulement qu’il était européen, et qu’il y est sans doute retourné au jour d’aujourd’hui.
Qui aurait cru qu’il disparaîtrait du jour au lendemain comme une ombre dans la nuit, abandonnant sa concubine à un rôle maternel dépourvu de soutien. La solution aurait été d’effacer toute trace de son passage, au lieu de ce choix judicieux, ma mère, prit la décision de me garder. C’est notamment à cela que je me dis que mon beau-père est un homme formidable, peu auraient été capable d’aimer une femme enceinte et isolée. Jusque là, ce n’est qu’un récit qui malgré son triste fondement poursuit une route sereine.
Des années après la disparition de mon beau-père, ma mère décida enfin de re-faire confiance à un homme, malheureusement j'haïssais cet homme, il avait quelque chose dans son regard, qui me répugnait, mais ma mère semblait amoureuse, alors je la soutenais malgré mes méfiances, espérant qu'elle ne souffre plus à cause des hommes et qu'elle puisse être heureuse de nouveau.
Moi, niveau amour, non merci, j'étais devenue très joueuse et aimais en profiter, je pensais que la vie n'était qu'un jeu et c'est d'ailleurs encore le cas, avant je laissais mes sentiments de côtés, tout le temps, sans exception. J'avais beaucoup d'amis, presque tous étaient des mecs, en général les filles ne m'aimaient pas beaucoup et je savais très bien pourquoi.
Aujourd'hui je suis toujours la même, ma mère est partie avec mon nouveau beau-père en Italie depuis deux mois et moi je suis en plein déménagement aussi mais, moi j'ai décidé de vivre mes rêves d'enfants, aujourd'hui je pars, mais pas n'importe où...


Ses Rapports avec les Autres

Amis : Je suis une petite nouvelle ici...
Famille :Loin, très loin de moi maintenant.

Et toi dans tout ça ?

Âge :17 ans.
Votre venue en ces lieux :Par partenariat.
Comment trouvez vous ce forum ? :Magnifique.
Votre niveau selon vous :A vous de me le dre.
Votre fréquence de passage :Souvent sur le forum pendant les vacances, mais moins pendant les cours.
Code : Validé par Jim'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Sam 6 Aoû - 21:21

Bonsoir et bienvenue ^^

Belle fiche que voilà. =)
Vraiment très bien écrite et j'ai eu plaisir à la lire. Je ne vois donc pas d'inconvénient à t'accepter parmi nous. ^^
Tu peux maintenant demander une ouverture du journal de joueur et bien sur, rp =)
Voilà, voilà.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Villageois
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Sam 6 Aoû - 23:24

Merci beaucoup à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Dim 7 Aoû - 1:07

Toi, je devine que tu aimes l'écriture ! Juste en RP ou les fictions et poèmes y passent également ?
Présentation plaisante à lire, comme l'a dit Jim'. Vraiment bien écrit même si tu ne détailles pas énormément ton passé. Enfin, on verra au fil des RP Wink
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Décidément, à part Jimena nos personnages ont tous des sales caractères, on est des garces ^o^
Je trouve la personnalité de ton personnage super intéressante, d'ailleurs en te lisant j'ai l'impression qu'elle se rapproche de la tienne ! C'était un personnage de ce type-là que j'aurais souhaité jouer, mais j'ai beaucoup plus de mal pour ce genre de descriptions (je veux dire celle du caractère). Quand ton personnage parle d'elle-même on devine sa personnalité rien que dans l'écriture ! Chose qui est difficile à faire...
Je vais de ce pas créer ton journal !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Villageois
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Dim 7 Aoû - 1:32

Merci beaucoup de cet accueil et surtout de vos compliments, cela me touche énormément !
Encore merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Dim 7 Aoû - 18:20

Bonsoir !
Bienvenue parmi nous donc, mais j'aimerais à l'avenir qu'on ne valide pas en mon absence, bon c'est pas grave, cette fiche est très bien ^^
Hâte de pouvoir mordre ... heu jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Villageois
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Fiche fini.   Dim 7 Aoû - 20:04

^^
Merci Eli' !
Moi aussi j'ai hâte de voir de quoi vous êtes tous capables Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche fini.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erikur Pendragon. [fiche fini]
» Rafarius Fiche fini [Malice]
» Fiche fini
» Fiche de personnage prédéfini
» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit