Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Douglas Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Douglas Cummings   Jeu 14 Juil - 1:06


Douglas Cummings

Jeune villageois de dix-sept ans vivant seul.



_ Humain _

Douglas Cummings est un villageois d’origine anglaise. Ses parents venus d’Angleterre avec leur fils encore nourrisson ont tous deux disparu longtemps après leur arrivée au village. Ils y vivaient depuis plusieurs années et s’attendaient probablement à ce qui allait advenir d’eux, comme tout habitant du village doit s’y attendre. Ce qui est étrange est le mot qu’ils ont laissé sur la table de la cuisine, destiné à leur fils : « Nous reviendrons ». Il est également anormal que le garçon soit toujours en vie, et que ce soient ses parents qui partirent les premiers. Il faut dire que c’est souvent le contraire, et les enfants sont de plus intéressantes victimes… Douglas considère ses parents comme morts. Il n’est en aucun cas un garçon perturbé et son éternelle indépendance et son courage font qu’il arrive à vivre seul sans que cela lui pose problème. On le voit souvent au village, il est désormais âgé de dix-sept ans. Douglas, surnommé Doug par les intimes, est surveillé par Thomas Van Hellsing qui craint pour la vie de ce jeune garçon, dont les parents ne tarderont probablement pas à venir. Douglas vit en ignorant toutes ces histoires et ne veut en aucun cas être protégé. Il ne croit pas aux vampires et rit de ceux qui en parlent. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être présent aux réunions du professeur Van Hellsing…

Liens :

- Très bref lien avec le professeur Van Hellsing, qu'il n'apprécie pas du tout et rejette l'aide que cet homme lui propose. Doug déteste être protégé et considère qu'il n'en a pas besoin.

- Bonne entente avec Catherine Ivanova, sans plus. Il l'a croisée aux réunions du professeur et apprécie qu'elle le considère comme quelqu'un de responsable. Il se dit que Catherine ne s'intéresse probablement pas aux autres personnes courant un danger, et tant mieux pour lui. Mais est-ce que vraiment cela lui fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Douglas Cummings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage pour Saga: après Kirk Douglas, qui va integrer ma bande !
» Signature de contrat - Douglas Murray
» Douglas Murray à Pittsburgh
» [M] ▲ DOUGLAS BOOTH - Ain't nobody loves me better than you
» (M) DOUGLAS BOOTH ▬ meilleur ami et ex collègue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Le Panneau d'Affichage :: Tout pour vos RPs :: Personnages Prédéfinis-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit