Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Elisabeth Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Elisabeth Bathory    Dim 10 Juil - 11:20


Elisabeth Bathory

État Civil

Âge: Elisabeth à l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année, elle a pourtant été vampirisé alors qu'elle avait 40 ans. Elle a en réalité plus de 300 ans.
Race : Vampire
Groupe : Haut Vampire
Rang : Chef de nid
Métier/fonction : Elle est avec Vlad, la grande chef du nid de vampire.
Autre : //


Son Portrait

Physique :
           Elisabeth a toujours été d’une grande beauté, autant quand elle était humaine que maintenant en tant que Vampire. Elle avait 40 ans quand elle pactisa avec le diable et devint vampire, pourtant, ses traits sont ceux d’une femme entre 20 et 30 ans. Le mystère de cette jeunesse n’est connu que de son grand ami et confident Vlad Tepes, dont elle fait profiter de temps à autre. Elle a une peau fine et très pâle. Normal me direz-vous c’est une vampire. Mais cette pâleur est aussi due à ses origines Hongroise, et c’est une des marques de la famille Bathory avec la chevelure rousse que Lisa possède aussi. Elle porte ses cheveux roux et ondulés le plus souvent long, tombant en cascade dans son dos, ou bien en une coiffure simple qui relève la moitié de sa chevelure et laisse tomber des mèches bouclés sur ses épaules. Lorsqu’elle est affamée, sa peau devient grise et terne et le rouge de ses yeux devient plus brûlant et plus intense. Avant sa transformation, elle avait des yeux bleus très clairs, à sa transformation, ses yeux ont pris la couleur rouge orangée des vampires, mais sont restés clair. De taille moyenne, elle dispose d’un corps fin et élancée et d’une petite poitrine qui ne retire rien à l’aura de féminité qui se dégage d’elle. Elle a  une mâchoire carrée et de hautes pommettes, un petit nez légèrement en trompette et des lèvres pulpeuses.
Elisabeth est une femme dont se dégage une extrême sensualité, presque féline, ses mouvements sont fluides et rapides, sa voix est douce et grave caressante et menaçante tout à la fois.


Psychologique:
              On pourrait dire qu’Elisabeth incarne à elle seule les sept péchés capitaux condamnés par l’Eglise. Elle est en effet orgueilleuse ainsi que vaniteuse. Rien ne plait plus à Elisabeth que de s’admirer dans un miroir. La moindre ride la fait frémir de colère et d’horreur. Elle se trouve dotée de toute les qualités, intelligente, belle, agile, cultivée … Qualités qu’elle possède en effet,  mais dont elle se vente un peu trop au goût de certains de ses confrères. Mais ils ne s’aventureraient jamais à lui en faire part, puisque cette dernière est aussi colérique que vaniteuse, et ses colères sont noires et furieuse. Déjà qu’énerver un vampire serait d’une grave imprudence, énerver Elisabeth relève du suicide pur et simple. Couplée à sa vanité, son envie est aussi dévastatrice que sa colère, elle envie principalement la jeunesse et la fraicheur des jeunes humaines qu’elle saigne a blanc pour ses besoin alimentaire, ainsi que pour son remède anti-vieillesse. Bien que la luxure soit un des invariants de la personnalité du vampire, Elisabeth est tout particulièrement imprégnée de ce vice. Elle fait d’ailleurs preuve en matière de sexe d’une grande imagination et d’un goût infiniment diversifié. Attirée par tout type de sexe et de races, Elisabeth de fait pas la difficile du moment qu’on lui donne ce qu’elle cherche, son plaisir. Elle est aussi gourmande, un vice qui s’exprime dans plusieurs domaines chez Elisabeth, à la fois le sexe, la nourriture, mais aussi le savoir et la culture. Et pour finir, Elisabeth est aussi paresseuse, elle s’entoure donc d’une armée de domestiques Lycans pour satisfaire tous ses désirs et besoins (entendez par là ce que vous voulez). Bref Elisabeth est Le Mal incarnée, certains prêtre l’avait faite descendante de Lilith, la première femme, démon qui finit par rejoindre les enfers. Pourtant avant sa vampirisation, la belle n’avait rien de tout cela, enfin … pas avant un certain évènement de sa vie humaine qui déclencha tout.

Signe Particuliers : Qu'est-ce qui distingue votre personnage d'un autre.


Son Passé

Elisabeth est née un beau matin d’août de l’année 1560 au château de Nyirbator en Hongrie. Sa famille gouvernait la Hongrie ainsi que la Transylvanie à l’époque. Elle fut choyée et aimée durant toute son enfance. Comme toutes les jeunes filles de famille importante, elle fut promise en mariage à jeune noble de plusieurs année son ainé, Ferenc Nadasdy. Le mariage fut célébré le jour de ses 15 ans dans une des propriétés de la famille Nadasdy. Elisabeth n’était bien sûr pas très emballée par le mariage, mais l’idée du pouvoir qu’elle allait acquérir à la suite de celui-ci lui remontait le moral. Nadasdy était loin d’être un canon de beauté, il avait 10 ans de plus qu’elle, une calvitie précoce et un ventre bedonnant. Elle ne se refusa malgré tout pas à lui, devoir conjugal oblige, mais durant cette longue nuit qui fut pour elle sa première expérience sexuelle, elle se promit que dès que l’occasion se présenterais, elle irait voir ailleurs sans tarder.
L’occasion se présenta justement deux ou trois ans après la naissance de son premier enfant (elle avait 19 ans), c’était une servante du même âge qu’elle et avec qui elle s’entendait à merveille. Elles devinrent vite confidente, puis amante. Cette expérience fut très révélatrice pour Elisabeth qui découvrit qu’on pouvait avoir du plaisir de différentes façons. A partir de cet instant, elle multiplia les expériences avec tous les partenaires qui se présentaient, homme ou femme, elle usait parfois de son statut de comtesse pour obtenir ce qu’elle désirait, mais cela était rare, sa beauté étant tel que la plupart du temps on lui cédait.
Le temps passa, Ferenc, qui connaissait les agissements de sa femme, mais s’en fichait pour peu qu’elle y trouvait son bonheur, fut contraint de partir en guerre, laissant sa femme gérer les affaires du château, tâche dont elle s’acquittait avec beaucoup de plaisir et d’intelligence. Quelques années après son départ, Ferenc mourut d’un coup d’épée. Elisabeth avait alors atteint la trentaine.
Il y eu de grande funérailles pour la mort de Ferenc, toute la noblesse de Hongrie y fut convié ainsi que les seigneurs de province tel que le Comte Dracula qui régnait encore sur la Transilvanie, et n’avait pas encore disparut. C’est à cet enterrement qu’Elisabeth fit la connaissance de Vlad, une grande amitié et complicité naquit entre les deux nobles ce jour-là. Point d’attirance entre eux deux, juste une immense compréhension, une connexion dont il ne connaissait pas encore la nature. Ils l’apprendront plus tard, dans le château du village de B. où ils se sont réfugiés.
Après l’enterrement, il y eu une grande fête comme c’était la coutume, Vlad ne quittait pas sa promise (qui s’appelait Elisabetta ), ils tournoyait sur la piste de Danse, aux anges. Elisabeth, elle, était entourée d’une troupe de courtisant, tous n’avait qu’une chose en tête, récupérer le comté de Ferenc et au passage se faire la froide Comtesse. Mais elle ne les écoutait pas, elle avait à cet instant un échange muet et voluptueux avec un jeune garçon au fond de la salle. C’était le fils du marquis de V. et il avait à peine 19 ans. Ne résistant plus à l’appel de cette chaire jeune qui ne demandait qu’elle, elle congédia cordialement ses prétendants et suivit le jeune garçon dans un couloir.
C’est ainsi que commença la plus grande histoire d’amour que connut Elisabeth, tout cela dura plusieurs années, puis le marquis, qui sentait la chose, décida de marier son fils à la fille du Baron de P. Frederick (c’est ainsi que s’appelait l’amant d’Elisabeth) avait alors 25 ans et la jeune fille en avait 15. C’était une enfant douce et d’une grande beauté. Apprenant ce mariage, auquel elle fut conviée, Elisabeth tomba malade de jalousie. Elle brisait tous les miroirs devant lesquels elle passait, refusant de voir l’âge qui prenait racine sur son visage, elle approchait de la quarantaine. Elisabeth se rendit tout de même au mariage, bien décidé  à garder l’amour de Frederick pour elle et elle seule.  
Mais ce derniers se montrait distant, il ne restait jamais seul dans une pièce avec elle. Elisabeth interpréta cela comme la fin de leur histoire et après la fête se mura chez elle. Les miroirs furent interdit de séjour au château, elle ne supportait plus de voir son reflet, les fenêtres furent recouvertes de rideau épais, tant et si bien que la lumière ne caressait plus les dalles des couloirs. Elle ne se nourrissait plus et se laissait mourir, le comté était à l’abandon.
Elle correspondait toujours avec Vlad, son seul réconfort. Ce fut une lettre de lui qui la ramena à la vie. Il lui expliquait qu’il comprenait ce qu’elle ressentait en ce moment pour l’avoir vécu, et qu’il avait trouvé la solution pour oublier ses soucis dans un grimoire qu’il lui joignait. Le grimoire était estampillé du symbole du Diable (une croix de christ inversé). Elle hésita un moment avant de l’ouvrir, puis repensant à la lettre de son ami Vlad, finit par parcourir le grimoire interdit.
Il y avait toute sorte de formule, recettes et explications dans l’ouvrage, toutes avait un rapport avec les sciences occultes et le Malin. Une des pages arrêta la Comtesse. « Jeunesse éternelle » était inscrite en lettres gothique en entête. Les doigts d’Elisabeth frémissaient de d’envie à la lecture de page. Elle avait trouvé comment faire, la solution à ses problèmes !
Envahie par l’envie, l’orgueil, la vanité, elle ordonna à une servante d’un certain âge qu’on lui amène dans la chapelle du château, toutes les jeunes servantes vierges que la bâtisse comptait à son service. La servante s’exécuta sans questions, et Elisabeth quitta sa chambre un sourire hystérique accroché à ses lèvres. Elles étaient une dizaine alignée dans la nef de la chapelle. Elisabeth posa sur elles un regard affamé et envieux. Elles avaient toutes cette beauté juvénile, certaines n’avait pas encore de formes féminines, elles devaient avoir entre 11 et 16 ans. Elisabeth leurs ordonna de se dévêtir, ce qu’elles exécutèrent sans broncher. Les portes de la chapelle furent cadenassées, et Elisabeth commença à psalmodié les formules. Les filles n’eurent pas le temps de voir le poignard lorsque la première d’entre elles fut touchée.  Elles ne criaient pas, ne hurlaient pas, le diable les retenaient, et elles étaient contraintes de regarder leurs compagnes mourir devant elles.
Elisabeth tout en répétant incessamment les formules du grimoire, recueillait le sang des vierges dans une immense coupe d’argent. Quand toutes les vierges furent saignées, Elisabeth s’agenouilla devant la croix et répétant « Le sang est la vie, la jeunesse, je le boirais pour toi, mon seigneur et maître », buvait le sang des vierges qu’elle avait versée avec une joie hystérique et une avidité sans bornes. Après avoir bu trois gorgées symboliques, tout en répétant la formule magique,  elle versa en haut de sa tête le sang qu’il restait. Elle tomba alors face contre terre, ne pouvant s’empêcher de lécher le sang qui se trouvait sur le sol, elle se roulait dedans, riant et hurlant de plaisir. Puis elle s’évanouit.
Elle se réveilla dans sa chambre, les rideaux était clôt et elle avait une faim terrible qui lui tiraillait le ventre.
« Prépare un bain, et un miroir» Dit-elle doucement à sa fidèle servante. Cette dernière s’exécuta, elle plaça la grande bassine qui servait de baignoire à la Comtesse et plaça une immense psyché devant celui-ci. La comtesse, pâle comme la mort se glissa dedans. Elle eut un soupir de plaisir en voyant son reflet, elle avait retrouvé beauté et jeunesse. Elle devait avoir gagnée 10 ans. Mais la faim était toujours là. C’est alors qu’une jeune servante entra,  dans la salle, le regard affamée d’Elisabeth se posa avidement sur elle. Elle lui demanda de venir plus près, ce que l’enfant fit. Elle commença par déposer un baiser sur ses lèvres, puis elle descendit plus bas, vers son cou … Elle sentait l’artère battre sous sa peau blanche, elle pouvait sentir les mouvements du sang sous sa douce peau. Ses canines s’était allongées grandement, elle ne pensait plus qu’à ce flot de sang qui coulait dans ce frêle corps. Sans plus attendre, elle mordit la jeune fille au cou et aspira avidement le sang qui coulait en elle. Au fur et à mesure elle se sentait renaître, elle voyait sa peau rosir dans le miroir, les veinures disparaître de son visage. Rassasié elle lâcha son emprise, et laissa la jeune fille se vider dans l’eau de la baignoire. Elle remarqua alors que plus l’eau se remplissait de sang, plus elle rajeunissait. Elle éclata alors en un rire joyeux, mais toujours empreint d’une certaine hystérie qui l’habiterais toujours maintenant.
Elle renvoya une lettre à Vlad pour le remercier de ses précieux conseils, lui racontant les changements qui s’opéraient en elle et combien elle en était heureuse.
Les disparitions de jeunes vierges commencèrent à devenir monnaie courante dans le comté de la Bathory, et les soupçons commencèrent à pointer. Un enquête fut faites et on retrouva les corps des 500 vierges disparût dans la forêt qui bordait le château de la Comtesse. Elle fut traduite en justice et condamnée à s’emmurer dans son château. Elisabeth n’avait pas assisté au procès, elle ne pouvait plus sortir le jour, et les terres saintes lui étaient interdites. C’est ce que Vlad lui avait dit.  
Un soir, alors que la faim lui tordait le ventre, des coups frappèrent contre le mur. Ils cédèrent, et la silhouette de Vlad se dessina dans la fumée. Il tenait un homme évanouit sous le bras qu’il jeta à Elisabeth, cette dernière se jeta dessus, affamée. Vlad lui proposa de le suivre, il l’emmènerait dans un de ses châteaux perdus au fin fond de la Transilvanie. Cette dernière ne se fit pas prier, et c’est ainsi qu’ils partirent pour le village de B.



Ses Rapports avec les Autres

Amis : Le comte Dracula ; Jemina Jewel
Famille ://


Et toi dans tout ça ?

Âge : 21 ans
Votre venue en ces lieux : Mouhahahah c'est mon fo xD
Comment trouvez vous ce forum ? : il est très moche ;P
Votre niveau selon vous : Plutôt bon, mais je ne suis pas the Ecrivain non plus ^^
Votre fréquence de passage : Tout les jours pendant les vacs, à la rentré ce sera plutôt du 1 à 2 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 12:39

Et voila j'ai fini !!!!!!!!
Pff c'était long et laborieux, mais c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 12:53

Très belle présentation, je te valide \o/
Bon ben ... vais finir la mienne xD

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 12:56

^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 15:03

J'aime beaucoup ta présentation, je comprends tout maintenant ! x)
Mais... J'ai mal lu ou tu as un enfant ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 15:16

Nié ??
Ah oui, elle en a eu plusieurs même, mais ils étaient laissé à des nourrices en campagnes et tout, comme ça se faisait beaucoup. Je les ai gardé dans l'histoire pare que ça fait partie du personnage historique et puis une femme de 40 ans sans enfants à cette époque là ça n’existe pas xD. Mais il n'ont aucune importance pour son intrigue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 21:47

Ah bah sympa... Une mère qui s'en fiche de ses enfants ! En même temps, vu le caractère de ton personnage, on peut s'estimer heureux qu'elle ne les ait pas mangés xD
C'est la plus longue et la plus passionnante histoire que je n'ai jamais lue sur un fo', en tout cas !
Et puis il n'est pas moche, ce forum è_é

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    Mar 19 Juil - 21:57

Mais qui te dit que je ne les ai pas mangé Cool
Nan elle n'a eu que des garçons alors ça risquait pas, comme vous l'aurez compris, cette chère Elisabeth est fan de la cher virginal (de préférence féminine, c'est meilleur pour la peau *O*).
Merci pour les compliments ^^
Je devrais écrire une nouvelle sur Elisabeht Bathory xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elisabeth Bathory    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Bathory - La comtesse sanglante n'est pas morte
» Luciana Bathory [Serpy]
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit