Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Vampire
avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mar 25 Oct - 9:13

Vlad Tepes
État Civil

Âge: Vlad a été vampirisé alors qu'il avait 33 ans. Il a en réalité plus de 300 ans..
Race : Vampire
Groupe : Haut Vampire
Rang : Chef de Nid
Métier/fonction : Il est avec Elisabeth Bathory, le grand chef du nid de vampire.
Autre : Vlad possède de nombreux surnoms, Kalles, Ibnes, en turc Suzgeç ou Kaziglu Bey, en allemand Gotveren...Autrefois le plus connu étant Tepeş (qui signifie « l' Empaleur » en roumain). Mais de notre époque, les contes et les légendes le nomme Dracula.

Son Portrait

Physique :
Au Fil de toute ces années, Vlad, père de nombreux vampires a su garder son apparence fringuante à la fois distingué. Il est d' une belle élégance qui ne devrait pas laisser les femmes indifférentes. Il s' habille de vêtements très noble, chic, sans la moindre égratignures ni faux-plis, mais toujours de couleurs sombres. Avec une fine musculature élancé, qu’il a rigoureusement entretenue au fil de sa vie de guerrier, motivé par le seul but de gouverner. Ses yeux sont bleus, bleu bombardier, perçants, et dérangeants, car on dirait qu’ils ont oublié ce qu’est la peur. Il a le visage encadré de cheveux blond doré, parfois très bien coiffé, parfois en bataille. Ses mains sont rendues calleuses par le maniement intensif des armes. Il a le regard légèrement exalté, surtout quand il s’abandonne sans chercher à se dissimuler, ce qui tend à donner une impression de dangerosité, d’attention suspecte.

Psychologique:
Lorsqu'il était Mortel, Vlad Tepes était un peu vilain, un chef qui utilisait la terreur pour se faire respecter de ses ennemis, un adversaire redoutable et respectable. Mais la mort, son voyage en enfer a fait de cet être, un monstre, un modèle de cruauté et une brute qui aime répandre le sang, le feu, la mort partout. Vlad est quelqu' un de très patient, cependant il est inflexible lorsqu'il s'agit d'honnêteté et d'ordre. La plus petite infraction, du mensonge jusqu'au crime, peut être punie d'une mort atroce. Il méprise la faiblesse et la couardise. Il a des envies obsessionnel pour le goût ferreux du sang. Sa texture incomparable. Comme du coulis à la vie. Venant d' une famille royale, Tepes a de très bonne manière et a été très bien éduqué. Il est également plus instruit que le commun des mortels, avec un goût très prononcé pour les connaissances dont il ne saurait se lasser. Le savoir est la seule chose qui tarisse sa soif à part le sang et la douleur. Est-ce que c'est finis ? Ah, Non ! J'oubliais...Vlad ne supporte pas non plus qu’on le contredise. Il a toujours raison. Et ce pour une raison simple : les autres ont toujours tort. Il est imbu de lui-même, mais, est-ce qu’il n’y a pas de quoi ? Quoi qu’il fasse, qu’est-ce qu’il risque ? De se faire lapider ? Transpercer le corps de multiples lances ? Il a l’habitude ! Il est au-dessus du monde et ne le craint pas. De plus, Vlad est borné. Rien ne le fera dériver de sa route. S’il s’est fixé un objectif, mieux vaut lui céder le passage, car il fonce dans le tas. Pour borné et obtus qu’il soit, il a quand même un esprit d’analyse très poussé, et ne se laisse pas avoir facilement.

Signe Particuliers :Malgré ses nombreuses batailles, Vlad Tepes n'a garder aucune de ses cicatrices, son corps se regénère constamment pour réflêter une beautée attrayante. Dracula possède la capacité de manipuler la réalité par le biais de pouvoirs surnaturels, à travers la connaissance de lois occultes. Il peut ainsi avoir recours aux esprits malfaisants au moyen d'invocations ou de rites.

Son Passé


Depuis bien longtemps, il existe aux travers les Terres, des croyances et des légendes diverses. On ne peut le nier, bien souvent, ces cultes ne sont pas le fruit d'une imagination débordante. En réalité, ils existent, ça et là. Volent aux travers les airs pour finalement ébruiter les rumeurs et les frayeurs. Le Compte Dracula, ne fait pas une exception à la règle. Il est l'une de ses légendes, l'un de ses mythes propres à cette terre aride qu'est la Transylvanie. L'histoire dit qu'il serait né à Sighişoara, ville de style gothique en 1548. De son vrai nom, Vlad Tepes, serait issu de la dynastie princière des Basarab, une famille royale règnant sur la Valachie, l' un des vastes territoires de la Transylvanie. Sa vie et ses actions s'inscrivent dans le contexte extrêmement mouvementé du milieu. En temps de guerre, la vie en Europe de l' est était difficile. Vlad Tepes connaît déjà une célébrité importante de son vivant, répandue surtout par les marchands saxons de Transylvanie, et par Mathias Ier Corvin, le roi de Hongrie. Il est en effet connu comme étant un souverain cruel qui empale ses ennemis. Il aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes. En étant plus cruel encore que ses ennemis, il permit ainsi d'insinuer le doute parmi les rangs adverse. Après de nombreuses années de combat et de sang, Tepes et sa famille sont finalement capturé. Son armé fut anéanti par les ennemis Turc. Ses enfants sont décapités devant lui et sa femme, qui veut s'échapper du cachot, se donne la mort en se jetant du haut de la falaise qui la retenait prisonnière. Le prince sera condamné au bûché. Devant une grande foule, le cruel souverain de Valachie se fera enflammer. Alors qu' il était au porte de la mort, une chose effroyable traversa le feu, à demi conscient Vlad ne saura décrire se qu' il avait vu, mis à part les canines pointus qui lui perçeront la poitrine. Pendant trois longues heures, le corps calciné redeviendra peu à peu comme il était, sans laissé la moindre cicatrice. Personne dans ce château ne remarqua le retour du prince empaleur, trop occupé à fêter leur " Victoire." Son retour sera signé par un véritable massacre, les corps de toute la famille du sultan Turc seront retrouver empaler au travers des lances au milieu du jardin royal. Tepes n' avait épargné personne, la lignée complete du sultan fut éteinte en une seule nuit, une trentaine de cadavres gisaient. Vlad fuya la Valachie en compagnie d' une vingtaine de soldats, les seuls survivants de la guerre contre les turcs.

Vlad parcoura le monde pendant plusieurs années, à la recherche de ce qui l'avait engendré, à la recherche de connaissances et de réponses. La quête de Vlad Tepes le mena dans des milieux lugubres, sadique, pervers et d'une violence inouie. Il fréquenta plusieurs endroits mal famé où les êtres mal-intentionnés se rencontraient pour servir de plus hautes divinités, des créatures maléfiques. Il existe un monde, autre que celui que Vlad avait connu, un monde où la pratique de la science occulte y était fréquente, où le mal règnait en maître absolu. Vlad, fut aussitôt charmé par le désir d'aquisition de cette nouvelle puissance, ce fut dans de grandes salles faiblement éclairé qu'il développa ses connaissances dans le domaine de la magie noire. Il poussa ses pratiques jusqu'à entrer en liaison avec les démons et qui, à ce titre, lui confèra des pouvoirs magiques dits démoniaques. Vlad, désormais sorcier était parfois associé au spécialiste de la communication avec le surnaturel et le monde des esprits, généralement ceux des défunts. En plus du vampirisme, Vlad s'adonna à plusieurs autres activités cruels, tel que le sacrifice humain pour obtenir davantage de faveurs de ses nouvelles Divinités Démoniaques. Tout au long de ses années, la seule personne qui avait gardé contact avec le prince était sa confidente Elizabeth Bathory, une Belle femme au doux visage angélique. Vlad n' avait toujours pas obtenu la réponse qu' il avait si longuement chercher, pourquoi lui offrir une seconde vie. Il avait invoqué tout les démons des manuscrits maléfiques, mais aucun d'entres-eux ne lui avait révélé ce que l'on attendait de lui. Parfois, il n'y a rien a comprendre, ce n'est que le hasard. Cette définition du hasard est relié à la théorie du chaos qui traite de systèmes totalement déterministes mais qui ont néanmoins un comportement chaotique qui peut s'interpréter comme du hasard. Néamoins, C'est grâce à ces pratiques qu'il a pu donner un sens à l'existence de sa très chère confidente, les années passaient et la jeunesse de Vlad serait éternel, vivre l' éternité seul serait d'un ennui totale. Il l'aimait, il avait beaucoup de reconnaissance envers cette femme, qui ne l'avait jamais abandonné. Son amour pour Elizabeth n'était pas celle éprouvé pour sa femme, bien entendu, ce n'était pas la même sorte d'amour, mais elle était la seule personne à vraiment mérité une entière confiance de la part du vampire. C'est grâce à de vieilles incantations gribouillé sur un vieu papier parchemin que Dracula invita sa confidente dans son univers maléfique.

Plusieurs années étaient passées lorsque Vlad revint à son pays natale, La Transylvanie. Celui-ci fit construire un immense château au sommet d'un rocher. L'endroit avait pour but la défense et le contrôle de la route commerciale reliant la province de Valachie à la Transylvanie. Pendant les années qui s'en suivirent, Dracula n'a pu s'empêcher de se ruer dans le petit village B., non loin du domaine. Là, on y trouve de quoi satisfaire les besoins alimentaires et, par la même occasion, on obtient un amusement absolument jouissif et exceptionnel. Veillant la nuit sur son domaine, le prince infernal rassemble une armé d'immortel. Vlad mènera la vie dure, à tous ses gueux et ignobles villageois qui oseraient prétendre pouvoir entrer dans son territoire.


Ses Rapports avec les Autres

Amis : Elisabeth Bathory
Famille :Hmm Tous mort !

Et toi dans tout ça ?

Âge : 23 ans
Votre venue en ces lieux : Annuaire de Forum
Comment trouvez vous ce forum ? : J'aime bien l'ambiance de l'endroit et les joueurs me semble très sympathique Smile
Votre niveau selon vous : Très rouillé pour le moment Razz loll
Votre fréquence de passage : Hmm Variable, entre chaque jours et 2-3 fois par semaine selon les études.
Code : Validé par Eli'


Dernière édition par Vlad Tepes le Jeu 27 Oct - 3:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mar 25 Oct - 9:28

Ah mon cher Vlad !!

Bon déjà le code est bon ça c'est cool, et je le valide.
Par contre ... je vais faire ma chipoteuse comme toujours avec ce personnage, mais est-ce que tu as jeté un neneuil à l'histoire d'Elisabeth ? Parce qu'il y a des éléments d'histoire qu'on devrais retrouver dans la tienne en toute logique vu que nos 2 persos se sont connus de leurs vivant et que c'est même Vlad qui a "vampirirsé" Eli' même si dans ce cas là on devrais plutôt dire conseiller la vampirisation, bref ce sont les deux premiers vampires de Roumanie et leurs destin sont liés, ils ont vécu à la même époque ... bla bla bla et je m'emporte ><

Brefouille, tout ça pour dire que j'aimerais bien que tu prenne ça en compte pour le passé du personnage et que tu développe cette partie, parce que résultat la transformation ne coïncide pas vraiment avec celle décrite de mon côté ... bref bref ça m'embête de chipiter la dessus, parce que ce que tu as fait est super, ta fiche est bien et j'aime beaucoup la manière dont tu as tourné l'histoire. Le truc c'est que ça ne correspond pas au Vlad établit à la base. Voilou.
Il faudrait juste faire le lien avec Bathory et le village de B.

Désolé pour ce message super long, et désolé de faire ma chieuse, mais sinon ça n'a plus vraiment de logique ><

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire
avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mar 25 Oct - 9:32

Ouais, j'vais lu ta fiche , mais je voulais parler de toute cette transformation dans un Rp :p lol

mais, si tu préfère, je vais éditer mon personnage et modifier un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire
avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mer 26 Oct - 7:55

Voilà qui est terminé ! J'espère que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mer 26 Oct - 15:27

C'est absolument parfait ^^
Plus aucun obstacles ne se dressent devant ta validation ... donc ... Bienvenue parmis les joueur actifs !
Tu es validé ! Tu peut dés à présent te ruer vers les journaux de joueurs pour en apprendre plus sur tes compagnons, mais aussi créer le tiens ^^ Et puis bien entendu jouer Wink

Bonne journée à toi et bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mer 26 Oct - 16:18

Heyyyy !

Bon, j'ai pas le temps de lire ta fiche maintenant mais je la lirai plus tard. ^^'

Tout ça pour te dire bienvenue. 8D

EDIT; jolie vava. ^^

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire
avatar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Mer 26 Oct - 17:45

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau Né
avatar




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   Ven 28 Oct - 14:00

Ouaiiiiis un Dracula !
Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad Tepes '' Le Prince Empaleur ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sceau et blason du Comté
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com