Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan Libre
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)   Jeu 1 Sep - 0:44

Encore une nuit d'horreur.
Miklos ne se rappelait pourtant pas avoir bu à ce point. Il ne se rappelait en réalité de rien. Absolument rien. Qu'avait-il fait pour se retrouver ici ?
Autour de lui, c'était le parfait silence. On entendait juste le bruissement du vent dans les arbres. La particularité de cette forêt, cet homme l'ayant remarquée depuis longtemps, était que les oiseaux n'y chantaient pas. Ni en hiver, ni au printemps, ni en été, ni en automne. Jamais, à aucune saison, il n'avait entendu le chant d'un oiseau. Tant mieux, parce que ces bêtes l'agaçaient.
Il était nu. Encore. Les poils peu nombreux sur son torse étaient couverts de quelque chose... Quelque chose sur laquelle Miklos glissa ses doigts avant de les mettre en bouche. Du sang. Cela ne lui faisait plus aucun effet. Il ne lui faisait plus rien de tuer quelqu'un, même inconsciemment. Le seul souci étant qu'il se demandait toujours à qui celui-ci pouvait appartenir. Juste par curiosité, pas par inquiétude, puisque de toute manière il ne s'inquiétait jamais pour personne. Il n'avait de lien avec personne. Aucune affinité. Le néant.
Il était assis sur le sol froid couvert d'un peu de neige, appuyé contre un arbre. Étrangement, il n'avait pas si froid qu'il devrait avoir. Il pourrait se balader nu sans souci, mais les villageois risqueraient de s'en épouvanter et surtout de se poser une infinité de questions. On le considérait comme fou, mais pas au point de montrer sa nudité, sans pudeur aucune.
Voilà pourquoi il se leva, et chercha quelque chose à se mettre sur le corps, ou au moins sur la taille. Etant donné qu'il n'y avait aucune feuille en cette saison, il ne pouvait déjà pas se la jouer homme de la jungle. Il devait trouver autre chose.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il se retrouvait dans une situation pareille, loin de là. Mais ce fût la première fois qu'il se retrouvait dans une forêt en hiver. Dans une forêt, qu'y avait-il à part des arbres ?

« Mmmm, réfléchit-il, de l'écorce, bien sûr. »

Se tournant vers l'arbre sur lequel il s'était appuyé quelques secondes auparavant, Miklos arracha les premières écorces de ses mains bien fournies musculairement parlant et atteint l'écorce la plus fine sur laquelle il tira jusqu'à former un long rectangle qu'il pouvait mettre autour de sa taille. Restait plus qu'à savoir comment attacher ça.

« Boh, dit-il tout haut, je n'ai qu'à le tenir en mains. »

Tant pis pour ceux qui le croiseraient, se dit-il. C'était toujours mieux que de se balader nu. Il tenterait quand même d'éviter le plus de monde possible. C'était plus difficile tôt le matin que tard en soirée.
Miklos, réfléchissant aux endroits par lesquels passer, sachant de toute manière qu'il ne servait à rien de se poser des questions sur comment il s'était retrouvé là puisqu'elles n'avaient jamais de réponse, entendit soudainement le bruit d'une branche qui craquait.

« Qui est là ?! » cria-t-il, en colère.

Il débordait de colère, serrait les dents, prêt à attaquer celui qui l'aurait vu dans un tel accoutrement. On pouvait facilement voir sa mauvaise humeur sur son visage très... expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)   Jeu 1 Sep - 14:02

Elle s'était endormi tôt la veille, après la courte parti de chasse à laquelle elle avait été conviée. Elle dormait maintenant dans son lit, alors que ses jambes dénudées frissonnaient. Une vague de froid l'envahit et ne manqua pas de la réveiller entièrement. Elle se repositionna sous la couverture mais le froid avait prit possession de son corps. Elle était gelée. Elle ne se rendormirait pas. Alors elle décida de s'habiller. Elle mit une robe bien chaude et monta prendre un petit-déjeuner. Entendez par là qu'une seule tranche de pain et un thé. Elle n'avait pas très faim, elle cherchait simplement à se réchauffer. Le thé bien chaud qu'elle s'était préparé eu l'effet escompter. Elle regarda par la fenêtre, il était encore tôt et peu de lycans se baladait dans les couloirs. De toute façon leurs maître ne se réveillerai pas avant le crépuscule. Ils avaient toute la journée de libre. Elle se demanda ce qu'elle comptait en faire. Il était tôt, elle ne savait déjà pas comment passer le temps. Elle envisagea alors d'aller dans cette forêt. Une petite balade ne lui ferait pas de mal. Un air revigorant lui changerai de l'air étouffant qui régnait perpétuellement dans le château. Elle redescendit dans sa chambre et prit un châle en laine, espérant que cela fera l'affaire. Puis elle sortit et se dirigea vers la forêt.

Cette dernière était toujours sombre, la verdure morte et les animaux n'y vivait guère en harmonie. C'est à peine si ils subsistaient. Il était difficile de marcher en silence dans cette forêt. Elle se dit que cela lui ferai un bonne entraînement. Elle essaya de se déplacer le plus silencieusement du monde. Elle s'enfonça encore plus profond dans la forêt jusqu'à ressentir bientôt un être vivant. Ce n'était ni un humain, ni un vampire. Elle se rapprocha jusqu'à déceler une ombre au loin. C'était un lycan. Le brouillard présent à ce moment la l'empêcha de le voir correctement. Piquée par sa curiosité, elle s'avança encore. Elle se cacha derrière un arbre non loin de la et jeta un œil à l'inconnu. Aussitôt elle se retourna, son cœur battait vite. Il était nu. Complètement nu à part de l'écorce qu'il tenait à la main. Mais que faisait-il la ?! Il faisait un froid de canard. Elle risqua encore un coup d’œil et remarqua des traces de sang sur son torse. Elle imagina un instant le laisser la et elle repartir le plus simplement du monde mais elle ne pouvait pas le laisser la comme ça. Elle prit son courage à deux mains et essaya tant bien que mal de ralentir les battements de son cœur et vaincre sa timidité. Elle ne fit pas attention à la branche qu'elle fit craquer à ce moment. Il l'avait entendu et semblait en colère. Elle sorti de sa cachette essayant de le regarder dans les yeux et de ne pas dériver ailleurs. Son visage restait impassible.

« Calmez-vous je viens seulement... Vous aider. »

Elle enleva son châle et le lui tendit.

« Tenez, j'espère que cela fera l'affaire... »

L'homme était encore jeune et possédait une musculature parfaite. Ses yeux vagabondèrent un peu mais jamais plus bas que son torse. Elle n'admirait pas seulement ses formes mais aussi le sang étalé sur lui. Puis elle revînt à son visage espérant qu'il ne serai plus énervé. Il faisait un froid de canard, elle ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver nu ici. Elle ne pût retenir un rougissement léger de ses joues. Après tout c'était un homme nu qui se tenait devant elle. Ca n'arrivait pas tout les jours. Elle baissa les yeux et tourna la tête.

[Excellent, ton post m'a fait bien rire. x) ]

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Libre
avatar




Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)   Jeu 1 Sep - 17:23

[Haha, tu rigoleras moins, là Very Happy]


Une jeune femme montra le bout de son nez de derrière un arbre. Depuis combien de temps le regardait-elle ainsi ? Malgré le froid qui pénétrait quelque peu en Miklos, des gouttes de sueur perlaient sur son visage en colère et probablement gêné. Mais ça, il ne l'admettra jamais. La silhouette de l'inconnue le retint dans son crime fort proche. Pourquoi ne pas jouer avec elle ? De jolies formes trahissaient les vêtements d'hiver dans lesquels elle était emmitouflée, son visage était doux, comme celui d'un ange. Et les anges, envoyés de Dieu, il leur donnait du plaisir, avant de les renvoyer chez eux: au ciel. Le Seigneur allait aimer ça.
Avec un sourire qui ressemblait davantage à un rictus, Miklos détailla la jeune femme de la tête aux pieds comme elle le faisait avec lui, sauf que ses yeux à elles n'allaient pas plus bas qu'au ventre. Elle lui tendit un châle qu'il lui arracha des mains sans pour autant perdre son... rictus.

« Mmh... Je pensais qu'il n'y avait aucun animal dans cette forêt... mais voilà qu'une biche surgit devant moi. Tendre et silencieuse. » dt-il en murmurant presque et en se couvrant du châle si gentiment proposé.

Si tendre qu'il croquerait bien dedans. Si silencieuse qu'elle ne l'agacerait point avec des cris épouvantés.
Il avait perdu sa colère, avait oublié sa nudité, et pensait à la manière dont il pouvait attirer l'oiseau dans sa cage. Oh, après tout, il suffisait de s'en saisir.
Il fit un pas vers l'inconnue.

« Que faites-vous dans un tel endroit ? Ne saviez-vous pas que l'on a peu de chances de sortir de cette forêt une fois qu'on y entre ? »

Effectivement, elle avait peu de chances de lui échapper. Elle n'en avait pas, à vrai dire. Tendre, silencieuse, fragile, tellement vulnérable... Voilà longtemps qu'il n'avait plus goûté à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)   Jeu 1 Sep - 21:12

[Hahaha elle va se faire violer. xDD ]

"Mmh... Je pensais qu'il n'y avait aucun animal dans cette forêt..."

Lorsqu'il dit ça, Jimena pensa qu'il savait qu'elle était comme lui. Mais lorsqu'il la compara à une biche, elle comprit que ce n'était pas le cas. Il la prenait surement pour une pauvre humaine égarée. Faible. Un sourire s'étirait sur son visage. Un sourire plutôt malsain. Elle ne réalisait pas vraiment qui il était et ce qu'il comptait faire. Pourtant elle aurait dû se méfier. La façon dont il parlait était étrange et déjà il faisait un pas vers elle.

La dernière phrase sembla sonner comme une menace. Jimena le regardait de toute sa hauteur sans bouger, sans ciller. Il était dangereux de se balader dans cette forêt... Lorsque l'on est humain. Mais pour un lycan les choses sont bien différentes. Pour un loup retrouver son chemin est une partie de plaisir. L'odorat et la vue étant sur développé, rien de plus simple pour elle de se balader dans cette forêt sans vie. Mais il n'avait pas l'air de se rendre compte de sa vrai nature. Sentant des intentions peut catholique, elle dit simplement :

« Je me balade simplement … Cette forêt a beau être morte, je trouve qu'elle a du charme. Mais ce serait plutôt à moi de poser cette question. Que faites-vous ici nu ? »

Elle le regarda sérieusement et malicieusement, faisant abstraction de sa nudité. Si il essayait quoi que ce soit, elle pourrais se défendre aisément.

"Qui êtes vous ?"


Elle continuait de le fixer de son grand air assurée. Elle avait froid maintenant qu'elle lui avait prêté son châle qu'il n'avait même pas prit la peine de mettre. Elle doutait que l'homme en face d'elle soit un homme bien.

[Cours désolée ! >.<]

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et tout le monde arrive au mauvais moment (20 Mars 1870)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Tout passe en ce monde, sauf le café dans les mauvais filtres.» .free.
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Aux alentours :: La Forêt-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Vampire