Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Katherina Sadovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Katherina Sadovski   Mar 30 Aoû - 4:00

Katherina Sadovski

Lycanne libre



_ Lycanne _

Katherina est née dans l'Ouest de la Russie et y a vécu. Elle y aurait vécu toute sa vie si la population n'attachait pas autant d'importance au mariage avant l'enfantement. Dans son village natal, les gens étaient croyants, et ceux qui ne l'étaient pas se taisaient. Il était considéré comme une aberration de mettre au monde un enfant sans être mariée, par exemple. Une erreur qui se produit lorsque Katherina, rencontrant Pyotr Ivanov, connut le coup de foudre pour la première fois de sa vie, un coup de foudre partagé. C'était osé, mais les deux jeunes gens âgés d'à peine dix-neuf ans ont commis beaucoup de folies dès la première nuit, folies que je vous laisse imaginer... Ils s'aimaient tellement... Du moins, ils le croyaient. La mère de Pyotr accueillit Katherina sous son toit dès que son ventre commença à prendre du volume, et celle-ci ne donna plus aucun nouvelle d'elle à ses propres parents, au risque d'y perdre la vie. Katherine se lia d'amitié avec cette femme compréhensive et très attachante, mais son amour pour Pyotr diminuait de jour en jour... Après avoir mis au monde son enfant qui se révéla être une fille, la nouvelle se répandit bien vite suite aux achats de la mère de Pyotr, nommée Sveta, pour le bébé et sa maman qui restaient enfermés à la maison. Ce qu'avait fait le jeune couple était tellement mal considéré qu'ils eurent de la chance de ne pas avoir été mis sur le bûcher par les plus colériques des habitants. Ils durent tous les deux quitter ce territoire en laissant le bébé à sa grand-mère, et se séparèrent en cours de route, pleins de remords et de haine vis-à-vis de l'autre.
Katherina pensa sans cesse à son bébé. Elle hésita même à retourner le récupérer, mais c'était un risque fou qu'elle ne prit finalement pas pour plusieurs raisons (à vous de trouver lesquelles)...
Le reste de l'histoire est à inventer, faites juste en sorte qu'elle arrive dans le village de B. à 37 ans et qu'elle se transforme en lycanne (libre). Elle a plusieurs fois croisé Catherine Ivanova (sa fille) sans la connaître et pendant une année l'a observée de loin. Elle est l'ombre que Catherine aperçoit parfois et qu'elle suit, mais Katherina Sadovski la fuit. Malgré tout, elle fait comme si elle n'avait jamais eu d'enfant.


Liens avec d'autres personnages :


Mère de Catherine Ivanova. Elle n'est pas réellement au courant mais elle possède, malgré qu'elle ne l'ait pratiquement jamais vue, un instinct maternel.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Katherina Sadovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» (end) [ LIEU PRIVÉ ] /!\ (+18) Katherina & Satoshi | Just the way you are
» Une Simple Couverture. [PV Katherina]
» Mon passé touche à présent mon futur... Damn. | Ft Katherina
» Katherina Athéna Orchedia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Le Panneau d'Affichage :: Tout pour vos RPs :: Personnages Prédéfinis-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit