Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Svetlana Doroshenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Villageois
avatar




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 1:04

Svetlana Doroshenko
État Civil

Âge: 27 Ans
Race : Humain
Groupe :Aucun. Tient à son indépendance.
Rang : Commerçant
Métier/fonction : Libraire
Autre :Enquête sur les disparitions d'enfants. Ne se soucie pour l'instant guère des vampires.

Son Portrait

Physique : Si vous en veniez à demander à Svtelana de se décrire physiquement, la demoiselle vous répondrait tous simplement qu'elle n'est qu'une jeune femme parmi tant d'autres n'ayant rien de particulier. Cheveux bruns et yeux noirs, quoi de plus communs n'est-ce pas? Alors pourquoi s'y attarder? Du moins telle serait la pensée de la demoiselle. Car quiconque poserait ses yeux sur elle ne serait-ce que le temps d'une seconde y verrait bien plus que de la banalité. Qui s'attendrait à voir en elle une dame de science? Mince peut-être bien un peu maigre, elle semblerait être une de ces fleurs délicates de bonne famille bourgeoise. Teint blanc et la douceur émanant d'elle donneraient l'impression que le travail de l'esprit autant que du corps pourrait l'abimer. Une idée fausse certes. Vampirique? Certaines rumeurs auprès de certains villageois bien superstitieux la qualifient d'être de la nuit. Mais les plus réalistes savent pertinemment que ce ne sont que calomnies.
Le visage de Svetlana n'a rien de désagréable non plus même si cette dernière ne le remarque guère. Il possède une bouche assez charnue sans pour autant être prohéminente. Le nez, bien que légèrement retroussé et peut-être un peu grand ne semble pourtant guère choquer. Il conviendrait même au caractère de la jeune femme. Si la physionomie est science exacte...Mais passons outre pour nous arrêter sur ses iris au couleur de l'ébène. Noir, ils n'ont rien de particulier si ce n'est l'éclat qui n'a de cesse de briller. Malheureusement pour elle, chaque émotion qui brûle en elle se lise parfaitement dans son regard. Elle ne peut donc rien cacher à son plus grand regret. Ce qui vient dès lors contredire la face impassible qu'elle ne cesse d'arborer. Oui la jeune femme ne montre par aucune expression ni modulation de la voix ce qu'elle ressent. Seul l'éclat de son regard la trahira.
Tous ces traits sont encadrés par un visage assez fin mais notamment par une chevelure guère épaisse tombant légèrement en dessous de ses épaules (quand la libraire ne les relève pas en chignon). Si celle-ci est particulière? Seulement les jours ensoleillés...Ceux-ci ont alors des reflets légèrement bleutés. Des marques? Oui, Svetlana en possède. Au niveau de ses lombaires, elle possède une cicatrice faite lors de son adolescence. Quelques grains de beauté parsèment aussi son corps...
Ah et il ne faudrait surtout pas oublier ses vêtements. Ne vous attendez pas à trouver cette demoiselle en sublime robe. Si sa mine de dame précieuse lui donnerait à endosser toutes les plus belles soies ou velours, il n'en est aucunement le cas. Ces vêtements sont ceux d'une simple villageoise et peut-être un peu usagés. Manque de féminité? Aucunement mais manque d'argent même si elle n'est pas miséreuse. De plus elle ne cherche guère à se faire remarquer d'où ses habits passes-partout.


Psychologique: Que dire sur cette demoiselle? Elle possède une personnalité si étrange et complexe qu'il serait presque difficile de pouvoir la décrire entièrement. D'ailleurs, il y'aura sans nul doute quelques oublies dans cette description mais un effort considérable sera mit pour que celle-ci soit la plus complète. Cesse de bavardage et commençons. Par quoi? Bonne question! Peut-être ce qui frappe le plus chez elle quand on la rencontre pour la première fois? Son visage de marbre et ainsi manque d'expression sans doute. Certes, cet aspect de la petite dame aurait pu se ranger dans ses particularités physiques mais il rélève pourtant plus de son caractère que de ses traits corporels. Assombrissant pratiquement sans cesse son doux visage, il est le premier témoin du caractère réservé de la jeune femme.Mystérieuse? Loin de là, elle n'en est d'ailleurs pas taciturne. Car Svetlana sait se maitriser, aussi bien dans sa bonne humeur que dans ses colères. Etat d'âme qu'elle n'a d'ailleurs que peu souvent. Ce n'est pas non plus une introvertie ne disant mot. Elle est souvent joyeuse mais elle n'en ai pas pour autant une excentrique ne cessant de parler ou de plaisanter à tord et à travers. Modérée dans ses paroles, elle ne vient à faire entendre le son de sa voix que si elle le juge utile. Ce n'est guère une grande bavarde même si elle apprécie de temps à autres de lancer une petite taquinerie. Grande observatrice, la vendeuse de livre aime se poser dans un coin pour regarder ses congénères. Ceux sont d'ailleurs eux qui l'amuse. D'ailleurs parlons un peu de ses relations avec autrui. Bien que ne les haïssant pas, la demoiselle ne cherche pas à être proche d'autrui. Elle ne veut aucunement blesser quiconque ou alors qu'on la trahisse. Tolérante, Svetlana accepte les différences sans difficultés. Vampire ou lycan? Elle ne les maudiraient pas si un venait à se présenter à elle bien qu'elle s'en méfierait peut-être...La jeune femme, bien que sachant la menace qui plane autour du village n'en a encore jamais croisé.
Mais la slave ne voit pas en eux seulement une vulgaire distraction.Elle les analyses, apprend à mieux les connaitre pour ainsi mieux les comprendre et appréhender leurs pensées et actes. Personne ne se doit de la surprendre. Quand aux aléas du destin? Elle ne les apprécies guère mais saura y faire face. Ce ne sera pour autant aucunement une jeune femme spontanée. Plutôt lente d'esprit? Plus ou moins. Même en situation d'urgence, la demoiselle ne se presse guère préfèrant prendre son temps plutôt que d'agir dans la précipitation. Ce qui évidemment peut causer bien des soucis. Enfin, ce type de problème ne lui arrive que peu souvent. Elle n'a pas cette vie palpitante que bien d'autres ont. Du moins pas pour l'instant...Si elle rêve d'aventure? Non, la demoiselle adhère à une vie prospère. Mais depuis peu elle s'est lancée dans une quête qui pourrait lui faire connaitre quelques péripéties. Peur? Oh la jeune femme n'a rien d'une lâche. Elle possède un courage assez étonnant et une détermination qui en excède plus d'un. Têtue, Svetlana n'abandonne jamais même quand il serait nécessaire qu'elle abdique. Peut-être apprendra t'elle un jour à le faire mais ce n'est pas encore le cas. Il se peut aussi qu'elle soit un brin inconsciente.
Comme on pourrait facilement le comprendre, la demoiselle aime lire et ce depuis l'enfance. Et surtout apprendre. Elle possède une importante connaissance et ne parle pas moins de quatre langues. Elle ne la partage pas pour autant facilement et a d'ailleurs parfois tendance à se penser légèrement supérieure à autrui.

Signe Particuliers : Ce qui distingue Mademoiselle Doroshenko d'autres villageois n'est aucunement physique. Tous à été dit sur le sujet. Ceci relève plus de son caractère, convictions et désirs actuels. Si son sublime visage en a attiré plus d'un, la jeune femme n'a jamais connu d'homme. Par principe religieux? Si elle se garde de le dire, elle ne crois pas en Dieu. Elle ne s'est senti tous simplement jamais attirée par un de ces prétendants.Et ne vous trompez pas, elle n'attend aucunement le grand amour sur son beau destrier, elle ne croit pas à ses balivernes. Une vie de vieille fille lui plairait tous à fait. Changera t'elle? Qui sait? Elle ne voudrait aussi d'un amant peut-être collant et surtout d'un homme qui se mettrait peut-être en tête de l'aider dans sa quête. Depuis la disparition de sa petite soeur il y'a seulement une dizaine de jours, Svetlana est rongée par la volonté de la retrouver. Si elle pense que celle-ci sont dus aux étranges créatures qui parcourent le village et ses alentours? Pour l'instant elle ne veut tirer aucune conclusion. Elle n'a encore que peu de preuves...

Son Passé

Allongée sur la neige d'une steppe, une fine silhouette vient d'ouvrir les yeux. Une jeune femme dont la blancheur et la clarté du ciel lui oblige à fermer à nouveau les paupières. La luminosité les brûle. Il n'y a d'ailleurs pas que cela qu'il la fait souffrir. Une douleur cuisante à l'arrière du crâne ainsi qu'une à l'abdomen la martyrise. Elle porte une main à sa tête, une autre à son ventre. Entrer en contact avec un liquide chaud ne l'étonne guère. Elle s'y attendait. Elle rapproche pourtant ses deux paumes vers elle, comme pour s'en assurer. Elle saigne. La jeune femme sait qu'elle devrait s'en inquiéter et pourtant cela ne lui fait rien. Quelque chose la tracasse bien plus. Quelque chose qu'elle juge plus primordiale que sa propre santé. Pourquoi ne se souvient t'elle de rien? Pourquoi saigne t'elle et d'où proviennent ses blessures? Où est t'elle? Elle n'a pas encore eu le courage de se lever mais elle sait qu'elle ne saura pas en quelle terre elle est. Et surtout, ce qui la tracasse le plus : Qui est t'elle? Ne pas savoir son identité la chagrine plus que tout. À ses yeux un être sans nom n'est rien, il est comme inexistant. D'ailleurs est t'elle réelle? Le coup qu'elle à du recevoir à la tête lui embrume l'esprit. Quelle idée d'avoir pareille pensée! Elle n'est pas dans un rêve, elle le sent. La jeune femme l'aurait pourtant aimé. Il lui aurait suffit de se réveiller et son quotidien aurait reprit. Mais là...Rien. Juste le bruit du vent dans ses oreilles, son corps meurtrit et tremblant ainsi que son esprit vide. Elle n'ose pas se lever. L'inconnu la terrifie. La demoiselle se force pourtant, soulevant son torse pour venir s'assoir sur la plaine. Son regard scrute l'horizon avant de se rapprocher sur ce qui l'entoure. Outre les traces rouges sur la neige, se trouve à côté d'elle une petite valise. Elle la prend, l'ouvre. Des vêtements, ses vêtements...Rien d'extraordinaire. Elle replie ses affaires et se lève et aperçoit dans la neige une petite forme recroquevillée. Il ne lui faut guère de temps pour la reconnaitre. Elle se souvient...Tous lui revient doucement à l'esprit... Oubliant ses blessures, elle soulève le visage de sa soeur entre ses mains pour lui afficher un doux sourire afin de la rassurée. L'ainée inspecte alors rapidement l'état de santé de l'enfant avant de la forcer à se blottir contre elle. Lui apporter du réconfort à nouveau? Non. Les corps gisant non loin d'elles ne seraient guère bon d'être vus par une fillette. Un sourire mauvais vient éclairer son visage.L''envie d'une existence plus prospère loin de l'Ukraine n'était guère une idée mauvaise. Sûrement utopiste. Continuer le voyage loin des sentiers battus et de nuit était un brin dangereux. Attendre le jour...Ne leur avait-elle pas conseillé? Et bien que la tristesse de voir ses propres parents dormir éternellement la tiraille, elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils ont éé punis de leur imprudence. Elle fini par détourner les yeux observant les plaines de Transylvanie. ..La steppe est grande. Ce n'est qu'un immense tapis de blanc interminable. Elle ne sent pas sa soeur se dégager de son étreinte. La gamine se retourne. Elle hurle. Un cri perçant, déchirant cet abominable silence qui n'avait cesse de régner. Devant elle, un reste de massacre. Ou alors celui d'un repas. Membres humains, sang, débris de corps, une tête en mauvaise état à ses pieds. Elle ferme les yeux mais les images restent en elle. Des larmes coulent. Elle pleure. Qui ne l'aurait pas fait devant pareil carnage? Son ainée en vient à la retourner et lui dire de ne plus y penser. La jeune femme sait pourtant que ces mots ne serviront à rien. Et bien qu'optimiste elle en vient à songer qu'elle n'aurait pas du se réveiller, que sa préposée chute aurait du lui ôter la vie tous comme à celle de sa cadette. Exagéré? Peut-être....Elle s'en moque préférant pleurer sur son sort. Dans ses complaintes sûrement abusives, elle n'entend pas qu'on l'appel ni que l'on s'approche. Une main sur son épaule la ramène à la réalité. La demoiselle lève la tête. Un homme est penché au-dessus d'elle. Son visage est inquiet, tout comme celui de la femme derrière lui. On lui parle, elle n'arrive à tous comprendre. On les recouvres de vestes, on porte la fillette encore tremblante. Et on leur fait signe de les suivre. Elles ne les connaissent pas mais elle s'en moque. Les sourires chaleureux qu'on a pu leur lancer pour les rassurer l'on persuadé de suivre ces étrangers. On s'occupera d'elles. Bien ou mal? Elle ne sait pas.

******************************************************

Transylvanie...Village de B....Allongée sur un immense lit d'une chambre sombre, une fine silhouette vient d'ouvrir les yeux. Cette fois-ci, elle sait où elle se trouve. Pourtant son esprit est encore bien plus tourmenté que lors de son réveil dans la neige glacial des plaines de l'Est. Oui, le repos ne semble être fait pour Svetlana. Ni pour sa soeur. Pourtant toutes deux avaient crus que leur mauvaise aventure n'était qu'un point unique dans leur existence. N'avaient-elles pas trouvé un nouveau foyer en ses terres? Une famille qui les avaient acceptés sans les connaitre dix ans plus tôt? La demoiselle avait cru alors qu'elles vivraient sans aucun soucis. Une famille bienveillante et des jours passés heureux dans ce village pourtant si triste...Tout irait pour le mieux. Une erreur...Elle s'était trompée. Le destin s'en était encore prit à elles. Plutôt à sa cadette. Et pourtant Svetlana ne l'accusait pas, s'en voulant bien plus de sa propre bêtise. Pourquoi l'avait-elle emmené avec elle à la librairie plutôt que de l'avoir laisser en sécurité au sein de leur agréable maison? N'aurait-ele pas pu tous simplement se contenter la voir dans ce domicile qu'elle avait quitté quelques années auparavant? Il avait suffit de cinq minutes. La jeune femme avait tourné le dos le temps de prendre un livre placé trop haut. Elle s'était retournée, l'enfant n'était plus là. Aucune recherche n'avait porté ses fruits. Aucune recherche officielle. On avait alors accusé les créatures de la nuit. On lui avait dit de tourner la page. Ses tuteurs l'avaient fait, effrayés, elle n'avait pas pu. L'explication ne lui avait convenu. La demoiselle la semblait trop légère. Elle avait décidé de mener sa propre enquête. Pour retrouver sa soeur, pour connaitre l'histoire de tous ces enfants volés...Y'arriverait-elle? Elle l'ignorait mais allongée là sur son lit, elle se sent alors capable de passer le reste de sa vie à chercher.

Ses Rapports avec les Autres

Amis : cette partie pourra être édité par la suite (rencontre en RP...)
Famille :La famille de la demoiselle n'est guère grande. Elle ne possède que ses deux parents "adoptifs" l'ayant recueilli après son réveil dans les neiges ensanglantées et sa petite soeur. Bien que disparue, elle a l'intime conviction qu'elle la retrouvera et ne peut l'abandonner au statu de simple souvenir.

Et toi dans tout ça ?

Âge : 20 Ans
Votre venue en ces lieux : Sur un forum annuaire je crois.
Comment trouvez vous ce forum ? : Excellent tous simplement.
Votre niveau selon vous : Plutôt bon. On m'a souvent affirmé que j'écrivais très bien mais je vous laisserais en juger par vous même.
Votre fréquence de passage : 7/7
Code : Validé par Eli'




Dernière édition par Svetlana Doroshenko le Mar 30 Aoû - 22:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 1:17

Hey, hey, bienvenue à toi. =3

Je valide le code en attendant le reste de ta fiche.
Voilà, voilà et re-bienvenue. ^^

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 2:07

Svetlana Doroshenko a écrit:
Le nez, bien que légèrement retroussé et peut-être un peu grand ne semble pourtant guère choqué

Une phrase qui m'a bien fait rire sur le coup, parce que j'avais d'abord compris que c'était le nez qui ne semblait guère choqué ; en fait, quand tu n'attribues pas le verbe au sujet, il se termine simplement par "er". Ici, ça donnera "Le nez, bien que légèrement retroussé et peut-être un peu grand ne semble pourtant guère choquER". Nous comprenons donc qu'il ne semble pas choquer les gens qui le regardent. Enfin, moi je le comprends, en tout cas, je suis peut-être la seule à avoir rit sur cette phrase =p
Ne me déteste pas déjà, c'est pas comme si j'ignorais mes défauts : je suis pertinemment au courant d'être particulièrement chiante au niveau de l'orthographe. C'était une petite note d'humour ^^

Enfin, sinon, je trouve ton personnage vraiment TRÈS intéressant ! Un esprit scientifique qui n'est pas au service des vampires est la fort bienvenue au village :-) Pour les villageois humains, en tout cas ^o^
Bravo pour ton portrait très détaillé ! J'aime beaucoup ton avatar, tu me donnes presque envie de changer le mien ^^
Bonne continuation pour ta fiche !
Je (re)valide le code ; j'imagine que Jim' l'a fait et que tu étais justement en train d'éditer ton message avant de l'envoyer...
Bienvenue parmi nous, jolie slave ! D'ailleurs j'attends avec impatience de savoir d'où tu viens plus précisément =p

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Villageois
avatar




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 3:08

Merci à vous deux^^
Catherine je comprends tout à fait pourquoi tu as ris. Et je m'excuse de ma faute, je ne fais jamais attention aux accords quand j'écris malheureusement...J'ai d'ailleurs édité. Et je ne t'en veux vraiment pas pour ça, j'aime qu'on me dise mes erreurs (la majorité du temps du moins). Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes que l'on pourrait trouver dans ma fiche.
Je ne sais quoi dire sinon face à autant de compliments. Tout simplement merci? Je suis heureuse que mon personnage puisse autant plaire.
J'ai d'ailleurs fini ma fiche et j'espère ne pas avoir fait de contradictions ou d'histoire qui ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 3:19

Ne t'en fais pas, on n'y prête pas vraiment attention. Les petites fautes que l'on retrouve parfois passent inaperçu, il faut être attentif pour les voir. Mais plongés dans ton histoire, on ne les remarque guère.
On n'en apprend pas beaucoup sur vos parents adoptifs ; vivez-vous toujours ensemble ? Que font-ils au village ? Comment s'est passée votre arrivée ici ? Que pensent-ils de cette disparition ? Que font-ils pour retrouver l'enfant ? Bref, j'aime beaucoup l'histoire, elle convient tout à fait, mais il manque quelques informations...
Je te place dans ton groupe, et je laisse Elisabeth s'occuper de la validation Smile

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 10:31

Et bien c'est très bien tout ça !
Très jolie fiche, très intéressante. C'est bien cette quête de l'enfant volé parce qu'il n'y a pas que les vampires qui aiment s'en prendre aux enfants ... bref tout ça pour dire que je te contacterais surement plus tard pour une mini intrigue Wink Mais pour ça il nous faudra des Ecclésiastiques.

Brefouille, bienvenue parmi nous !!
Tu peux maintenant aller créer ton journal de joueur, et commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Nouveau Né
avatar




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 13:01

Je ne me sens pas du tout concernée par la disparition d'enfant. Sourire à pleines de
Bravo pour ta validation et jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 14:07

Hey, hey. Me revoilà. x)

Jolie fiche et très belle plume, bravo. =)
Amuse-toi bien parmi nous !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Villageois
avatar




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   Mar 30 Aoû - 22:39

J'ai rajouté quelques détails mais c'est vraiment léger. Si ils ne suffisent pas je détaillerais plus.
Sinon je vous remercie vraiment de cet accueil chaleureux et je suis heureuse que ma fiche vous plaise^^
J'espère que les ecclésiastiques se feront plus nombreux rapidement, je suis curieuse à propos de cette mini intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svetlana Doroshenko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana Doroshenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleonnora Svetlana Davidoff
» Carte de Svetlana
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]
» Liens de Dan, de Stan, de Leo & de Gil [EN MAJ]
» Numéro 5 : Eté 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit