Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 La Population de Transylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: La Population de Transylvanie    Sam 27 Aoû - 11:11

La Population de TM


Dans ce sujet, vous trouverez réunis toutes les informations concernant la population, c'est à dire les différentes races que vous pourrez jouer, ainsi que les statuts et métiers que vous pourrez tenir dans le jeux.

Sommaire :

  1. Les Races présente sur TM
  2. Les statuts ou rang disponible pour votre personnage
  3. Les métiers du village de B.


Vous trouverez toutes les explications nécessaires à l'élaboration de votre personnage dans ce sujet. Et si vous avez la moindre questions, la section "Foire Au Question", ainsi que ma boite MP vous est grande ouverte ^^


Dernière édition par Elisabeth Bathory le Sam 27 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: La Population de Transylvanie    Sam 27 Aoû - 11:15


Les Races


Les Vampires

Description de la race :
Les vampires sont une sorte de mort-vivant, qui se nourrit de sang humain pour survivre. Ils sont supérieurs aux humains en force, et disposent de certains pouvoirs, mais ils ont aussi leurs faiblesses.

- Leur origine :
Les premiers vampires sont des humains qui ont pactisé avec le Diable, afin d'obtenir la vie éternelle. Ce pacte passe par un sacrifice, celui de leur vie. En échange ils peuvent boire le sang du démon ce qui leur donne leur pouvoirs. Les vampires étant morts sont stériles, la pérennité de leur race se passe par la transformation d'autres humains en vampires. Pour ce faire, le vampire qui souhaite en créer un autre doit vider un humain de son sang (en lui en laissant juste assez pour survivre les quelques minutes que durent le procédé de transformation), et ensuite faire boire son propre sang à cet humain. Après cela, le passage d'humain à vampire dure 3 jours. Trois jours de souffrances atroces pour l'humain transformé. En effet, il doit d'abord mourir en tant qu'humain pour renaître en tant que vampire.
Il existe beaucoup plus de vampire créer que de premier vampires dans le monde. Pour devenir premier vampire, il faut avoir beaucoup de connaissance dans les sciences occultes, et vouloir l'éternité plus que tout au monde. Les vampires créer n'ont souvent pas eu le choix, c'est souvent un premier vampire, ou un vampire assez vieux qui s'ennuyait qui a décidé d'en créer un pour ne plus se sentir seul. Dans ces moments là, le vampire choisit un humain et ne lui demande pas forcement son avis.

- Leur apparence :
Ils ressemble en tout point à des humains normaux, mise à part quelques points. La couleurs de leur peau, déjà, est bien plus grisâtre que celle des humains, elle devient rosée lorsqu'ils se nourrissent. Plus ils ont faim, plus leur peau se grise et est veiné de fin vaisseaux violets. Leurs yeux ont une teinte rouge orangé et leurs canines sont plus grandes que la moyenne, et plus pointues aussi. Enfin, ils ont les ongles très longs et taillés naturellement en pointe, transformant ainsi leurs mains en armes très puissantes. Pour le reste, ils ont une apparence proche de celle des humains, ce qui les rend difficile à reconnaître.

- Leur capacités/armes :
Ils ont une force largement supérieur à celle des humains, ils sont capable de soulever deux fois leur poids d'une seul main. Ils sont aussi capable de se transformer en plusieurs créatures : en chauve-souris et en rat, mais aussi en brume. De plus, ils ont un très fort pouvoir de manipulation et de séduction (qu'ils utilisent souvent pour capturer leurs proies).

- Leurs faiblesses :
Les objets religieux tels que les crucifix, les rosaires et l'eau bénite sont leur principale source de faiblesse. S'ils entre en contacte avec l'un de ses objets, ils sont fortement blessé, mais ne meurent pas. Si l'un de ces objets se trouve accroché à une porte, ils ne peuvent pénétrer dans le lieu. L'ail est aussi un repousse vampire puissant, mais là encore cela ne peut les tuer. La lumière du soleil peut leur être fatale s’ils y restent exposés trop longtemps. Si leur peau reçoit un rayon du soleil, elle commence à brûler et à vite se transformer en cendre.
- Pour tuer un Vampire :
Il existe différents moyens de venir à bout d'un vampire. Mais dans tout les cas, le tuer entre dans le cadre d'un rituel qu'il faut suivre à la lettre.
Le premier, c'est d'offrir un être au cœur pur au vampire afin de lui faire oublier le lever du soleil assez longtemps pour qu'il succombe à ses rayons. Mais les être au cœur pur ne courant pas les rues, c'est la deuxième méthode, la plus radicale, qui est utilisé. En effet, la seconde méthode pour tuer un vampire, c'est de le surprendre dans son cercueil, de lui planter un pieu dans le cœur, tout en le décapitant (le pieu et la hache qui servent à ce rituel doivent être tout deux enduits d'eau bénite).

- Les différents statut :
Les vampires du village ont une hiérarchie bien précise, ils se classent eux-mêmes selon leur âge. Les plus vieux : plus de 3 siècles : sont appelés les Haut Vampires. Ceux qui ont entre 1 et 3 siècles sont surnommés les Biens Nés, et enfin les vampires vieux de moins d'un siècle sont les Nouveaux Nés.
- Les courants de pensée :
Les vampires ont en général tous le même avis sur les humains : ce sont des êtres inférieurs, né pour les servir. Par contre, leurs avis diffèrent quand à l'utilité des Lycans. Trois camps se distinguent : les Puriste, les vampires qui préfèrent chasser eux même, quitte à mettre leur vie en péril pour honorer la tradition. Les Pro-Lycans, les vampires qui sont pour l'utilisation des Lycans comme leurs esclaves qui leur trouve une utilité très satisfaisantes. Ces deux groupes ont en général une piètre opinion des Lycans, ils les considèrent comme une sous-race, supérieur aux humains, mais toujours nettement inférieurs à eux. Viens ensuite le troisième groupe, peu représenté, les Amants, ce sont les Vampires qui sont tombé amoureux d'un lycan, ou qui les considèrent comme une race à part, sur un pied d'égalité avec les vampires. Ils sont très mal vus par le reste de la société. Et puis il y a ceux qui s'en fichent royalement, qui les trouvent bien pratique, mais qui ne vont pas réfléchir plus avant sur la question.



Les Lycans

Description de la race :
Les Lycan sont des créatures surnaturelles né de la science. Ils ont été créés sur la demande des vampires pour pouvoir continuer à se nourrir des humains et contrecarrer leurs révoltes. Elles ne sont pas encore connues des humains, ils ignorent tout de leur existence.

-Leur origine :
Les lycans ont été créer par le Docteur Frankenstein à la demande des vampires. Ces derniers réalisant que les humains commençaient à prendre leurs dispositions contre eux, on fait appel à lui et à ses connaissances scientifiques. Frankenstein pour créer les lycans fusionna l'ADN d'un humain avec celui d'un loup. L'influence magique était nécessaire à cette manipulation ce qui affecta le comportement des Lycans, bien que Frankenstein n'y croit pas (c'est un matérialiste). En effet, bien qu’ils puissent se transformer à volonté, la présence de la pleine lune les contraint à la transformation. Ces soirs là, les Lycans sont généralement incontrôlable c'est pourquoi les Vampires les condamnes dans leurs appartements. Seulement, il arrive que la transformation lunaire se fasse alors qu'ils sont en mission pour les Vampires et c'est là que les dérapages arrivent. En effet, comme les vampires, les lycans sont capables de transférer leurs "don" à un autre humain par morsure. Ce que Frankenstein ne savait pas et donc les vampires non plus, créant ainsi malgré eux une faible population de Loup-garous désorientés dans le village. Les Humains eux ne se doutent encore de rien, bien que le groupe de Van Helsing commence à se poser des questions.
Il faudra tenir en compte qu'après la transformation d'un humain en lycan par Frankenstein, et uniquement ceux-là (donc pas les lycans libres), que ce dernier le formera pendant quelque temps pour mieux servir leur maître vampire. Ainsi, il sera comme un chef pour eux, et les lycans lui devront respect.

- Leur apparence :
Ce sont des créatures hybrides entre l'homme et le loup, elles gardent le corps d'un homme, mais elles ont la tête d'un loup, et leur corps est recouvert d'une épaisse fourrure. Leurs mains et leurs pieds sont aussi dotés de griffes acérés.

- Leur capacités/armes :
Leurs corps est leur arme principale, ils sont dotés d'une grande force, et leurs griffes rendent inutile toutes armes. Leur morsure entraine la transformation pour un humain, et peut s'avérer mortel à un vampires (mais personne n'en est encore au courant de cette capacité). Ils ont aussi une capacité de régénération très rapide.

- Leur Faiblesses :
La faiblesse principale du Lycan est l'argent, non pas qu'il soit particulièrement avare, non c'est plutôt le métal en question qui peut lui être fatal des suite d'une trop forte exposition.

- Pour tuer un Lycan :
Il suffit de le frapper au coeur avec un objet perforant en argent, une épée en argent, un pistolet à balle d'argent ... bref tout ce qui peut tuer et fabriqué dans ce matériaux est susceptible de tuer le lycan. Par contre vous aurez beau tirer sur un lycan avec un pistolet aux balles classique, vous ne le tuerez pas, à la rigueur vous le rendrez furieux et augmenterez vos chances d'y passer, mais c'est tout.

- Les différents statut :
Il existe deux sorte de lycans, les lycans créés et les lycans mordus. Les lycans créés sont tous au service des vampires alors que les lycans mordus sont généralement des villageois malchanceux.
- Les courants de pensée :
Les Lycans ne pensent pas grand chose pour le moment, ceux qui ont été créés par Frankenstein sont en général complètement soumis aux vampires et ne pensent qu'à les servir. Pour l'instant en tout cas. Les lycans mordus et donc libres sont complètement perdus, ils ne savent pas ce qu'il leurs arrive le plus souvent puisqu'ils n'ont pas de souvenirs de leurs transformation.




Les Humains

Description de la race :
Les humains sont ... des humains, pour la plupart ce sont des villageois nés dans ce village et qui y mourront surement. Mais il y a aussi beaucoup d’étrangers qui viennent soit pour chercher refuge ici, soit pour enquêter sur les phénomènes macabres et étranges qui surviennent dans le village.

- Leur apparence :
Les natifs du villages sont généralement maigres, gris, et triste. Les étrangers sont plus guillerets enfin, leurs gaîté s'envole très vite quand ils se rendent compte de l'enfer où ils sont tombés.

- Leur capacités/armes :
Ils n'ont pas grand choses pour se défendre, bien que Van Helsing les aides du mieux qu'il puisse à trouver des solution au problème des vampires, ils reste très faible par rapport aux autres créatures.

- Les différents statut :
Il existe différentes catégories de villageois, comme dans tout les village, vous avez des commerçant, ainsi que des ecclésiastiques, c'est derniers sont plutôt étranges et certains pire que les vampires d'un point de vue perversion. On dit que certains trempent dans le trafic d'enfant avec un certain Mr Hyde, que d'autres travaillent même pour les vampires. Enfin on remarque que certaines personnes ressortent du confessionnal complètement dénaturé et traumatisés. Mais il y a aussi de simple villageois, des fermiers, le village dispose aussi d'une petite gazette depuis qu'un journaliste s'y est installé.

- Les courants de pensée :
On distingue trois groupe de personnes : ceux qui sont avec les vampires, soit qu'ils sont fascinés par eux ou qui les trouvent bien utiles, ceux qui les combattent, ou essaye en tout cas, ceux là ont pour la plupart subit une expérience traumatisante impliquant des vampires, et enfin il y a ceux qui essaient de ne pas y penser, qui tentent de se persuader que tout ça n'existe pas et qu'ils ont juste à faire à un timbré qui décime la population.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: La Population de Transylvanie    Sam 27 Aoû - 11:34

Les Rang et Statuts


Votre personnage, s'intégrant dans une communauté ne se distingue pas des autres que par sa race, il se distingue aussi par son statut dans la communauté, son rang. Selon les races, le rang à une origine différente, chez les vampires il se base sur l'âge, les vampires plus âgé ont plus de pouvoir sur la communauté qu'un bébé vampire. Chez les lycans, le rang est lié à sa fonction dans le château, et chez les humains, elle est lié à tout un tas de facteur, comme l'origine ethnique, la fonction au sein de la communauté, où l'appartenance à un groupe politique. Mais je vous laisse découvrir tout ça en détail.


- Parmi les vampires :

_ Haut vampires (vampires vieux de plus de 3 siècles)
Ce sont les vampires les plus respectés, ceux qui donnent des ordres, et qui attendent à ce qu'ils soit respectés. Il y en a peu dans la communauté du village de B.
_ Bien né (vampires âgés entre 3 et 1 siècle)
Ces sont les vampires les plus nombreux dans le village et en général, issue pour la plupart de la transfusion de sang, ils ont une bonne place dans la communauté, ils ont le droit de vampiriser des humains et sont un minimum respectés par leurs aînés.
_ Nouveau né (vampire de moins d'un siècle)
Ceux là n'ont pas la meilleurs des places, étant très jeunes, ils connaissent encore mal leur nouvelles nature et on tendance à causer des dégâts, pour cette raison les autres vampires les fuis. Ils disposent tout de même d'une protection si ils ont encore avec eux leur créateur.

- Parmi les Lycans :

_ Les Domestiques (Loup-garous aux service des Vampires s'adonnant aux tâches domestiques)
Ce sont les plus nombreux et les moins bien traités par leurs maîtres. Ils sont chargés de nettoyer le château, d'alimenter le garde manger et de aire les courses des vampires pendant la journée.
_ Les Chasseurs (Loup-garous au service des vampires chargé de ramener des humains pour les vampires)
Ils ont une place à part dans la communauté lycanne, ils peuvent être soit au service de tout les vampires, soit au service d'un vampire en particulier. Ce sont peut être les plus respectés par les vampires du fait de leur utilité à la chasse.
_ Les Favoris (Loup-garous assigné à un vampires, souvent un haut vampire, qu'il sert à vie).
Ceux là sont une exception, ils sont en général assigné à la demande du vampire et uniquement aux vampires les plus vieux. La relation qu'entretiens le vampire et son lycan peut être de différente nature, en fonction de la personnalité de chacun.
_ Les Lycans Libres (Loup-garous non soumis aux vampires souvent un humain rescapés d'une chasse et qui a été mordu par un Lycan).
Pas encore connus de la communauté vampire, ils se fondent dans la masse des humains et essaye de vivre avec ce qu'ils considèrent comme une malédiction. Ils ne savent généralement pas ce qu'il leurs arrive et ne se souvienne d'aucune de leurs transformations. Ils vivent parmi les humains, ont les même métiers qu'eux. Ils ne sont pas nombreux pour le moment.

- Parmi les humains :

_ Villageois Natif (simple villageois né au village et dont la famille à toujours vécu ici)
_ Villageois Étranger (simple villageois d'origine étrangère )
_ Commerçant (villageois tenant un commerce)
_ Ecclésiastique (humain appartenant au clergé, ils ne sont plus vraiment apprécié au village car on leur attribue des pratiques pas très catholiques, rumeurs le plus souvent fondés)
_ Journaliste

_ Membre du Groupe de Van Hellsing (les membres de ce groupe sont des chasseurs de Vampires, vous pouvez être commerçant et même de ce groupe, c'est une sorte d'activité en plus)


Voila, cette liste est susceptible d'être modifié au fur et à mesure, en fonction du RP de nouveaux groupes peuvent être ajoutés. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la partie adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: La Population de Transylvanie    Sam 27 Aoû - 11:36

Les Métiers


IMPORTANT


A quoi sert un métier ?

- à avoir une fonction dans le village.
- à intervenir dans certains RP (Ex : un vendeur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, qui sépare deux jeunes voyous qui se bagarrent, un fermier qui vient pourchasser les deux jeunes amoureux s'étant donné rendez-vous dans l'étable,...) pour foutre la m... ou pour au contraire faire régner l'ordre ou aider les clients.
- à poster éventuellement des topics au cas où ils voudraient faire la conversation à des clients.
- à gagner des Forints toutes les semaines.

Les personnes ayant un métier tel que commerçant ou fermier, ou qui ont, en résumé, un lieu étant le leur, peuvent intervenir dans les topics des autres joueurs s'ils considèrent que cela peut leur être utile. Intervenez en tant que votre propre personnage, vous n'êtes pas un Maître Joueur.
Avoir un métier c'est aussi avoir un salaire, tout les 15 jours vous recevrez 50 forints, que vous pourrez dépenser en équipements diverses (auprès des autres commerçants).

Les métiers


- Parmi les vampires :


_ Nourrices
Elles s'occupent des nouveaux arrivants pour les formater à leur nouvelle existence.

- Parmi les lycans :


_ Voir les métiers d'humains si le lycan est libre. Dans le cas contraire, choisissez sa fonction dans le message ci-dessus (ce sont des rangs auxquels sont assignées des fonctions).

- Parmi les humains :


_ Le journaliste
Tient au courant des dernières nouvelles. Rumeurs, nouveautés, bons plans, tout et tout le monde y passe ! Il poste dans "La Gazette".

_ Le Maire
S'occupe de gérer le village ainsi que les conflits. Il n'a pas un rôle majeur ici, n'étant pas d'une grande utilité à la disparition des Monstres, mais il représente la ville et permet au professeur Van Hellsing de faire ses réunions.

_ Le prêtre
Fait du trafic d'enfants. Il essaye de garder son rôle et exerce par conséquent son métier, avec les prières et sermons quotidiens, bien que quelques personnes soient au courant de son trafic... On le trouve souvent à l'Eglise.

_ Les partisans du prêtre
Ils font partie du groupe d’Ecclésiastiques et aident le prêtre dans ses tâches.

_ Le boucher
Il travaille la viande dans sa boucherie et s'entend très bien avec ses clients.

_ Le/la libraire
Il vend des livres de toutes sortes et on peut vraiment trouver tout et n'importe quoi dans sa librairie. Il a remplacé les parents de Claudia, assassinés par cette dernière devenue vampire.

_ L'apothicaire (Dr Jekill)
Il vend toutes sortes de remèdes, y compris contre les vampires. Le Dr Jekill est quelqu'un de timide et Mr Hyde le laisse libre de toute action dans cette boutique, bien qu'il lui arrive de prendre trop de place dans son esprit.

_ L'aubergiste
Il héberge tous les touristes et les rumeurs fusent dans son auberge.

_ Les divers marchands
Ils sont installés sur la place du marché et vendent divers produits et matériaux.

_ Le fermier
Egalement agriculteur, il s'occupe de sa ferme et de ses champs en solitaire, étant celui qui nourrit le village de céréales et d'autres cultures selon les saisons.

_ Les éleveurs
Ils élèvent les animaux et en amènent certains chez le boucher. Ils sont maîtres de leur champ dans lequel gambadent les animaux.

_ Le fossoyeur
Il enterre (et parfois déterre) les corps des morts. Il lui arrive de s'occuper également des corps des vampires, mais c'est extrêmement rare. Ce sont souvent ces derniers qui le commandent. Il est maître de son cimetière.

_ Les nourrices
Il y en a peu, les villageois n'ayant plus confiance en personne. Elles s'occupent de garder les enfants des autres villageois en échange de quelques petites pièces. Elles se chargent également de leur éducation et les promènent. Ce sont comme des deuxièmes mères.

_ Les bonnes
Elles font le ménage dans les maisons

_ Les filles de joie
Elles soulagent les plaisirs naturels des hommes, humains ou non (; On les retrouve un peu partout et elles ont mauvaise réputation dans l'univers familial et fidèle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Population de Transylvanie    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Population de Transylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» AVIS à la population estudiantine.
» La population de Boston a Cite Soleil vivrait dans la peur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Le Panneau d'Affichage :: Tout pour vos RPs-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit