Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Dimitri Volfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan Chasseur
avatar




Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Dimitri Volfield    Ven 26 Aoû - 5:27

Volfield
État Civil

Âge: 27 ans
Race : Lycan
Groupe :Chasseur
Rang : ..Chasseur.
Métier/fonction : Chasseur de premier ordre sous l'autorité du vampire Elisabeth Bathory (pour l'instant)
Autre : Rien si ce n'est qu'il a une très forte allergie au pollen.

Son Portrait

Physique :
Une peau pâle, un nez droit, un air sobre. L'absence de tout trait inutile sur son visage vous donne l'impression troublante de parler à un masque de cire. A un homme qui ne sourcille pas, à qui le regard reste droit. Ses prunelles sombres sont bien la seule preuve de la vie qui l'anime, brillant d'un éclat que certains connaisseurs pourraient qualifier de sanguinaire ou tout au contraire, de terriblement humain. Car ce ne seront pas ses gestes secs et méthodiques, ni son silence quasi-total qui vous informeront plus sur sa personne. Ses cheveux d'un blond terne et froid semblent être la prolongation naturelle de sa peau. Plaqué en arrière sur son crâne, il n'osera jamais se présenter devant un vampire avec la moindre mèche rebelle, et ce même après la plus sauvage des chasses.
Oui, c'est cela, en vérité, on pourrait le croire toujours prêt pour rafler des humains. Sa veste noire au tissu rare ornée de quelques motifs argentés au col et cintrée sera toujours par dessus une chemise impeccable. Vous aurez beau chercher, vous ne verrez jamais le moindre défaut sur le lycan en présence de vampires. Par contre, il n'est plus vraiment le même homme lorsqu'il se retrouve uniquement avec ses congénères. Pour montrer sa supériorité, il n'hésitera pas à se transformer partiellement, quitte à prouver sa force si cela ne plait pas. Pour sa musculature et son âge, on peut dire sans grande hésitation qu'il domine aisément au sein des siens.
Le temps de ramener des humains.

Psychologique:
Les Vampires les plus puritains, si l'ont peut les appeler comme cela, auraient pu l'avoir en grand mépris; et les Amants auraient doutés de leurs convictions. Car en plus de fort leur ressembler, le lycan pense tout comme eux. Ou presque.
Il se méprise. Il se dégoûte. Ce corps, fruit d'une mutation humaine, ne lui inspire que de la pitié. Il est imparfait, il est plus bas que terre. Les vampires, eux, découlent du Démon. De la magie pure, et non de flacons crasseux. Alors après chaque chasse, après avoir ramené de quoi nourrir son maître, il part s'enfermer. Pour punir, pour bannir ce corps impur qui sert des êtres intouchables. Ils sont trop bons de les accepter tels qu'ils sont, alors en guise de remerciement, il se flagelle. La sueur se mêle à son sang, la douleur au pardon. C'est grâce à cela qu'il ose encore se tenir devant un vampire sans avoir envie de leur implorer leur grâce, qu'il use de sa transformation sans avoir envie de s'arracher la peau. C'est donc sans hésitation que si le choix s'offrait à lui, il se rallierait du côté des suceurs de sang, quitte à trahir ce qu'il est devenu.
Il est donc logique qu'il n'aime pas ses pairs. Qu'il puisse à peine tolérer qu'il y en ai qui soient des favoris, qui soient si près des vampires qu'un peu plus ils leur fileraient leurs puces.
En fait, ce qui le sauve du suicide c'est dans l'espoir de servir toute sa vie à ceux qui l'ont créé sous cette abominable forme. Mais ça, il ne s'en rend pas compte.

Signe Particuliers : De multiple et fines marques, ou cicatrices, de ses fréquentes flagellations. De plus, il semble toujours vouloir porter à son annuaire gauche une bague bouclier ou est représenté le visage d'une femme, sur le camé. Le métal est bien sur du fer, un peu cabossé, ou l'on peut voir inscrit en dessous "Volfield".

Son Passé

Cette nuit est celle de pleine Lune et seul, je suis donc consigné et enfermé. Il semble qu'écrire m'évite de penser à la chose hideuse que je suis, ce qui m'évite de finir totalement exsangue une fois l'aube levée.
C'est éreintant. Les nuits comme celles-ci, je n'arrive presque jamais à dormir. Alors je pense, je panse les rares blessures que je peux avoir et j'essaye de bouger le moins possible ce corps si encombrant. Et puis, parfois, mes premiers souvenirs me reviennent. Je me réveille dans une pièce sombre, je sens mes muscles sur le point de cracher, comme si une bête me dévorait de l'intérieur. Je suis sûr que si j'avais tendu l'oreille, j'aurai pu entendre ma cage thoracique craquer de douleur; mais je ne pouvais pas. Comme par instinct, j'avais hurlé le souffrance que je ressentait, et, je crois bien aussi par peur. Mes membres se déformaient, se couvraient d'une espèce de fourrure blanchâtre, je grandissais et acquérais une musculature totalement inhumaine avant que tout cela ne retombe subitement, que je redevienne moi-même. Le phénomène s'est répété plusieurs fois, et avant même de connaitre l'existence de ceux à qui j'offrirai ma vie, je savais que la chose que j'étais était tout sauf noble. La chemise que je portais avait été réduite en lambeaux, il en était de même pour mon pantalon. Puis une porte s'est ouverte. Un silhouette se découpait, une silhouette qui m'a fait croire que la personne portait quelque animal mort sur la tête. J'appris bien vite que c'était en réalité ses cheveux. J'appris bien vite à le respecter.

Ah, mes mains tremblent rien qu'en les voyant. Je suis si misérable. Mais je sais que si je commence à me punir, sous une apparence que je ne peux quitter, je tiendrai à peine debout. Et je ne peux faillir à ce pour quoi j'ai été créé. C'est étrange d'ailleurs, quelle que soit ma forme, cette bague ne tombe ni ne casse. Mais je n'arrive pas à l'enlever. Ou du moins, à chaque fois que je m'y résolu, mon geste s'arrête et je me dis que c'est stupide de penser à quelque chose de si futile. Même si, en écrivant ces lignes, je pense justement à ce bijou si futile. Le camé est grossièrement taillé et le métal est du vulgaire fer. Je ne sais pas d'où, ou de qui je le tiens.

Ce que je me rappelle de mon ancienne vie est que j'ai toujours grandit dans le confort. Dans un autre pays aussi. Un peu plus lumineux, et moins humide. Peut-être cette jeune femme était-elle ma soeur. Ou ma fiancée, une cousine. Mais je ne peux que supposer, dans cette vie révolue ou ma nature était encore convenable, et non simplement bestiale. Je me souviens aussi d'avoir emménagé ici, et d'avoir au minimum une valise entière remplie de livres. Accompagné ou non, je n'en sais rien. Tout ce qui m'en reste sont des vers qui ne trouvent plus leurs rimes et une bague ayant perdu sa signification.

Je n'en peu plus. Mon martinet.

Ses Rapports avec les Autres

Amis : cette partie pourra être édité par la suite (rencontre en RP...)Pour l'instant c'est assez désertique.
Famille :Cette partie pourra être édité par la suite.Ici aussi

Et toi dans tout ça ?

Âge : L'âge réglementaire
Votre venue en ces lieux :Top Site.
Comment trouvez vous ce forum ? :Beau, en premier lieu. Très bien structuré, bien fournis niveau explications etc. J'imagine que faire un forum rpg vampirique sans tomber dans le rouge et noir pétant, tout en finesse, classe, mais qui par la ( voir les Very Happy j'adore quand y'en a trouzemille aussi beau que ça) bannière(s) nous rappelle qu'on est pas à prendre le thé chez de Compte de Contisburry; c'est un bel exploit.
Votre niveau selon vous : Je fait de mon mieux *part se flageller* - non, j'en sais rien, pas trop mauvais je suppose.
Votre fréquence de passage : Tous les jours, c'est sûr ~
Code : (Ok par Cath'). J'aime beaucoup.


Dernière édition par Dimitri Volfield le Mar 30 Aoû - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur de Vampire
avatar




Messages : 363
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    Ven 26 Aoû - 12:49

Eh bien... Je te souhaite la bienvenue !
Un lycan "suicidaire", c'est super ça ! En tout cas, ton portrait est très bien écrit, et ton personnage très intéressant. J'ai sincèrement hâte de lire ton histoire !
Encore bienvenue parmi nous, qui attendons avec joie de retrouver au village ton personnage fidèle aux vampires... Une chose à dire : ça promet d'être assez... sanglant ! :-)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Favoris
avatar




Messages : 290
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    Ven 26 Aoû - 14:24

Bienvenue ^^
Présentation bien écrit, j'attend la suite avec impatience.
Rahlala, ton perso et le mien ne vont pas s'entendre je pense. x)
Et re-bienvenue (parce que j'ai envie 8D)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycan Chasseur
avatar




Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    Ven 26 Aoû - 19:05

Up =)
L'histoire est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    Ven 26 Aoû - 19:34

Tout est parfait ^^
Pour répondre à ton MP, si tu veux tu n'as qu'à être à mon service en attendant que tu te trouve un vampire auquel tu sera fidèle, on a qu'à dire qu'on se déteste cordialement xDE
Enfin c'est comme tu veux ^^
Sinon il y a Raphaël qui est en cours de validation ... Tu pourras toujours lui demander ^^

En tout cas bienvenue parmi nous, je te met de suite ton rang et ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Nouveau Né
avatar




Messages : 69
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    Sam 27 Aoû - 1:01

Boarf allez... on s'est inscrit presque en même temps et j'aime beaucoup ton personnage, alors jte souhaite la bienvenue ! Laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dimitri Volfield    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Volfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Dimitri Payet
» Death métal [Dimitri & ...]
» ( Dimitri ) Just ride
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Présentez-vous au Peuple ! :: Présentations Validées-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com