Forum RPG sur les vampires
 

Partagez | 
 

 Quoi de neuf au Village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Quoi de neuf au Village ?   Ven 12 Aoû - 14:40




Quoi de neuf au Village ?

Edition de Janvier


  • 9 Janvier 1870 - Un espoir en régression – L’apothicaire [Catherine Ivanova + Thanatos]

    Catherine fait des emplettes chez l’Apothicaire, elle est à la recherche d’un remède contre la vampirisation. L’apothicaire, qui n’est autre que le Dr Jekill se comporte d’une manière étrange, comme si quelque chose le gênait. Au cours de leurs transaction, il se passe quelque chose d’étrange, et le Dr Jekill change radicalement de comportement, il se présente à Catherine sous le nom de Hyde. Catherine est affolé et blessé par le comportement de l'apothicaire, pensant qu'il se moque d'elle, elle quitte tel une tornade la boutique en emportant le petit flacon avec elle.


  • 13 Janvier 1870 - Course – Les Habitations [Catherine Ivanova + Jimena Jewel + Elisabeth Bathory]

    Catherine poursuis une mystérieuse silhouette dans le dédalle des ruelles quand son corps ne supportant plus l’effort l’abandonne en pleine rue où elle s’effondre. Jimena la lycanne envoyée en course par Frankenstein la croise et va vers elle. Cette rencontre va ranimer les souvenirs enfouis de Jimena et alors que dans sa tête raisonnent des rires d’enfants, le soleil commence à se coucher, et les être de la nuit commencent à rôder. Comme il fallait s'y attendre, Elisabeth Bathory, en pleine partie de chasse croise la jeune Catherine. Inquiété par la présence des pieux, elle ne l'attaque pas. Catherine trébuche sur le corps inerte de la victime d'Elisabeth et perd ses armes, ce qui permet au vampire de les récupéré et de fuir.


  • 25 Janvier 1870 - Patience mise à rude épreuve – Salle à manger [Elisabeth Bathory + Jiena Jewel]

    Elisabeth Bathory attend avec une impatience difficilement contenue de rencontrer sa favorite lycanne, Jimena. La rencontre se passe bien, et Elisabeth reconnait tout de suite que Frankenstein ne s’est pas moqué d’elle. Affamée, elle propose à la lycanne de partir chasser avec elle. Sur le chemin, elles font connaissance.





Dernière édition par Elisabeth Bathory le Dim 28 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf au Village ?   Dim 28 Aoû - 12:21




Quoi de neuf au Village ?

Edition de Février



  • 2 Février 1870 - Des roses, mais surtout des épines – Cimetière [Catherine Ivanova + Elisabeth Strang]

    Catherine enquête sur les vampires au cimetière, ce qui est fort dangereux puisqu’elle fait cela un peu avant le lever du jours, marchant à travers les tombes, elle remarque soudain une couronne de fleurs posés sur une tombe, elle s’approche et prend l’une des rose de la couronne, se blessant au passage sur les épines. Le soleil se lève, et avec lui retentissent faiblement les gémissements d’Elisabeth qui avait été poursuivi par une mystérieuse créature. Catherine découvre la jeune femme recouverte de griffure diverse et la questionne.


  • 2 Février 1870 - Cadavre Exquis et Invité Sanglante [Victor Frankenstein + Elisabeth Bathory]

    Alors que Victor est occupé à divers travaux d'ordre cadavériques, Elisabeth s'éveille et s'ennuie. Elle décide d'aller faire un tour dans le château à la recherche de divertissement et de nourriture si possible. Entendant des rires hystériques dans le laboratoire, elle se dit que rendre visite à Victor ne serais pas une mauvaise idée. Victor, dont la présence de la Comtesse met mal à l'aise, se débrouille comme il peut pour servir comme il se doit cette dernière. Elisabeth elle, curieuse comme elle est commence à interroger le scientifique fou sur son passé ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org
Haut Vampire





Messages : 467
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Relations avec d'autres joueurs:

MessageSujet: Re: Quoi de neuf au Village ?   Dim 28 Aoû - 12:37




Quoi de neuf au Village ?

Edition de Mars


  • 2 Mars 1870 - Les Bêtes sont de sortie - Jardin [Claudia Beveridge + Dimitri Volfield]

    Claudia, l'enfant vampire, attend patiemment son créateur Raphaël pour leur partie de chasse quotidienne. Les heures défilent mais le créateur n'arrive pas, et la petite Claudia s'impatiente. Dimitri aussi attend, il attend sa maîtresse Elisabeth qui l'a fait demandé. Ne la voyant toujours pas arrivé et sentant son sang de lycan le démanger, il décide d'aller prendre l'air dans le jardin. C'est alors qu'il voit Claudia, et qu'il lui propose son aide. Les deux créatures font ainsi connaissance ...



  • 10 Mars 1870 - La Traque au loup - Place du village [Svetlana Doroshenko + Dimitri Volfield]

    Svetlana, villageoise pas si innocente que ça, est attablée dans une auberge de la grande place du village de B. Son enquête est au point mort, elle n'a aucun indice pouvant la mettre sur une voie quelconque. Observant les gens qui se trouvent autour d'elle, la jeune femme remarque un homme, visiblement affamé, mais surtout discret et silencieux. Sa curiosité est piquée, elle décide de le suivre quand celui-ci quitte l'établissement. Cet homme c'est Dimitri Volfield, un loup-garou. Et il ne faut pas longtemps pour se rendre compte qu'il est suivi. Profitant d'une rue plus tranquille, il parvient à plaquait la curieuse contre un mur ...



  • 19 Mars 1870 - Une librairie, ici ?! Ridicule - Librairie [Svetlana Doroshenko +Duncan Sword]

    Duncan Sword décide de demander de l’aide a Svetlana Doroshenko au sujet des curieuses disparitions survenues ces temps ci dans le village, d‘une façon peu cavalière. La jeune salve, certes quelques peu moqueuse, accepte toutefois de lui prêter main forte.



  • 23 Mars 1870 - Il faut creuser encore et encore - Cimetiere [Victor Frankenstein + Igor]

    Il est devenu vitale pour le docteur Frankenstein de s’approvisionner en cadavres. Il se rend donc avec son si fidele assistant Igor dans le cimetière a la recherche de « produit frais ». Apres avoir délogé un cercueil les deux compères sont bien embêtés de se retrouver en présence d’une morte, pas si morte que ça …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transilvania-monster.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de neuf au Village ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de neuf au Village ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quoi de neuf aujourd'hui ?...
» Quoi de neuf docteur ?
» village anti cochon HDV9
» Quoi d'neuf docteur ? ✈ Ulysse
» Vicky et Angy:quoi de neuf?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transylvania's Monsters :: Avant de Commencer :: Le Panneau d'Affichage :: Tout pour vos RPs :: La Gazette-
Navigation Rapide
Partenaires ♥
Some Avatars

Bloody Heart

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit